Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

depuis la mise a jour ios 14 je ne peux plus partager de photo avec facebook

Avez-vous des problèmes à partager des photos avec Facebook depuis la mise à jour iOS 14?

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 19 oct. 2020 à 18h42

Répondre
4 réponses

Le 21 oct. 2020 à 16h07 en réponse à Toxon

Bonjour Toxon et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour ne pas te mentir, je n'ai pas rencontré ce souci moi-même mais je pense avoir compris ce qui cloche. En fait, il suffit que tu te rendes dans Réglages > Confidentialité > Photos pour cocher la case Toutes les photos dans l'onglet Facebook. Je pense que c'est parce que l'application n'est pas autorisée à accéder aux photos que ça coince mais je me trompe peut-être.


Autrement, essaie de désinstaller et de réinstaller l'application sur ton iPhone, ça pourrait peut-être faire l'affaire si le problème persiste. Je sais que les données de Facebook sont sauvegardées sur un compte à l'intérieur de l'app elle-même, donc tu n'auras pas de perte de données. Il te faudra simplement configurer ton application de nouveau.


Qu'est-ce que ça donne ? 😊


Le 22 oct. 2020 à 10h03 en réponse à Toxon

Salut Toxon,


C'est super que ton problème ait pu être résolu grâce aux indications de thomas185 ! 😃


Merci beaucoup de ton retour en tout cas, je suis sûr que ça pourra servir à d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.


Passe une belle journée et n'hésite surtout pas à revenir nous faire signe sur les communautés pour partager ton expertise ou tout simplement poser de nouvelles questions. 😉

depuis la mise a jour ios 14 je ne peux plus partager de photo avec facebook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.