depuis la mise a jour ios 14 je ne peux plus partager de photo avec facebook
Avez-vous des problèmes à partager des photos avec Facebook depuis la mise à jour iOS 14?
iPad Pro, iOS 12
Avez-vous des problèmes à partager des photos avec Facebook depuis la mise à jour iOS 14?
iPad Pro, iOS 12
Bonjour Toxon et bienvenue sur les communautés Apple,
Pour ne pas te mentir, je n'ai pas rencontré ce souci moi-même mais je pense avoir compris ce qui cloche. En fait, il suffit que tu te rendes dans Réglages > Confidentialité > Photos pour cocher la case Toutes les photos dans l'onglet Facebook. Je pense que c'est parce que l'application n'est pas autorisée à accéder aux photos que ça coince mais je me trompe peut-être.
Autrement, essaie de désinstaller et de réinstaller l'application sur ton iPhone, ça pourrait peut-être faire l'affaire si le problème persiste. Je sais que les données de Facebook sont sauvegardées sur un compte à l'intérieur de l'app elle-même, donc tu n'auras pas de perte de données. Il te faudra simplement configurer ton application de nouveau.
Qu'est-ce que ça donne ? 😊
Salut Toxon,
C'est super que ton problème ait pu être résolu grâce aux indications de thomas185 ! 😃
Merci beaucoup de ton retour en tout cas, je suis sûr que ça pourra servir à d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.
Passe une belle journée et n'hésite surtout pas à revenir nous faire signe sur les communautés pour partager ton expertise ou tout simplement poser de nouvelles questions. 😉
Merci, ça fonctionné avec , réglage, confidentialité, photo. Tu est mon sauveur.
Merci, je me sent moins seule 😉👍
depuis la mise a jour ios 14 je ne peux plus partager de photo avec facebook