Coupure micro et mauvaise qualité son sur iPhone 7

Bonjour,

J'ai un iphone 7 et quand je parle via Facetime ou m^me parfois messanger, mon micro coupe et on ne m'entend pas bien. Mais losque je fais des test via microphone ou un vidéo je m'entend très bien. Je cherche a comprendre pourquoi mon son cope peut-être mon routeur qui commence a être vieux?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 oct. 2020 à 11h48

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2020 à 08h23 en réponse à amelie68

Bonjour amelie68 !

C'est toujours un peu plus difficile d'isoler le souci quand il est intermittent.

Est-ce que le micro se coupe également quand tu passes un appel cellulaire standard ? De plus, quand tu dis que le micro se coupe, est-ce que l'icône du micro devient grisée ou bien c'est seulement ton interlocuteur qui ne t'entend pas ? Plus on aura d'informations et plus on pourra comprendre ce qu'il se passe.

Ce que je te conseille de faire c'est de suivre les autres étapes de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupure micro et mauvaise qualité son sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.