Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone X vidéos ultra pixélisées à l'envoi

Bonjour,

J'ai un Iphone X reconditionné et la qualité vidéo est super à l'enregistrement mais une fois ma vidéo envoyée via n'importe quelle appli (instagram, messenger, whatsapp...) elle devient énormément pixélisée (genre vraiment beaucoup c'est grotesque). Quand c'est sur instagram ou snapchat pareil la personne à qui je l'envoie la reçoit en mosaïque. La qualité des photos envoyées est normale et les appels en facetime ou messenger vidéos etc fonctionnent aussi.

Les mises à jour iOs sont faites... Quelqu'un aurait une idée d'où cela peut provenir ? merci!

iPhone X, iOS 14

Publiée le 20 oct. 2020 à 00h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2020 à 20h26

Est-ce que vous avez supprimer les applications ayant ce bug ? Si c'est pas le cas, vous pouvez les supprimer et réinstaller les applications toucher par ce bug.

Je vous laisse une procédure juste en-dessous pour supprimer une application 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2020 à 20h26 en réponse à bliblop

Est-ce que vous avez supprimer les applications ayant ce bug ? Si c'est pas le cas, vous pouvez les supprimer et réinstaller les applications toucher par ce bug.

Je vous laisse une procédure juste en-dessous pour supprimer une application 🙂

Le 20 oct. 2020 à 00h44 en réponse à bliblop

Bonsoir bliblop ! 🙏

Ah oui, effectivement cela doit être pénible, on va essayer de voir cela ensemble 😉

Donc vous n'arrivez pas à envoyez un contenu de qualité à vos amis sur différents réseau social 🧐

Je vois que vous avez mis iOS à jour et c'est très bien ! 👍

Sinon, vous pouvez mettre à jour ces réseaux sociaux en suivant ce chemin :

• App Store > Cliquez sur votre icône en haut à droite > Balayez du haut vers le bas sur la page > Tout mettre à jour.

Et je vais vous posez une question, est-ce que ce "bug" se produit uniquement chez vous ou en dehors ? Car il se peut que la connexion réseau joue un rôle sur ce fameux "bug".

Iphone X vidéos ultra pixélisées à l'envoi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.