Une seule sonnerie d’appel et iPhone qui demande un code à l’appelant

Bonjour. Lorsque l’on m’appelle mon iPhone sonne une seule fois puis demande un code à l’appelant. Je ne peux pas décrocher et prendre la communication. Pas de soucis pour que moi j’appelle. Merci de votre aide

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 19 oct. 2020 à 22h26

Répondre
3 réponses

Le 21 oct. 2020 à 23h15 en réponse à christel3005

Bonjour.

oui cela me fait ça à tous les appels qu’ils soient dans mon répertoire ou non.

le message donné aux appelants est précisément donné après une seule sonnerie : « veuillez entrer le code » rien d’autre 😭

impossible de savoir de quel code il s’agit.

merci beaucoup de l’intérêt porté à ma demande.

belle journée

christelle

Le 22 oct. 2020 à 09h51 en réponse à christel3005

Coucou christel3005,

D'instinct je te conseillerais de vérifier si ta ligne n'a pas de restriction avec ton opérateur.

Une façon très simple d'isoler le problème à ta ligne ou à ton téléphone est de faire un test croisé. Pour cela, il te suffit d'essayer une autre carte SIM sur ton téléphone et/ou d'essayer ta SIM sur un autre téléphone.

Tu pourras alors voir si le problème concerne le téléphone ou la ligne 🤗.

Si le problème concerne ta ligne, contacte ton opérateur.

Si par contre c'est l'iPhone qui est concerné, je t'avoue que je sèche un peu. Tu peux vérifier tes contacts bloqués et le mode silencieux. Mais le mieux sera de contacter directement le support Apple.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une seule sonnerie d’appel et iPhone qui demande un code à l’appelant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.