AirPlay depuis PC vers Apple TV ne fonctionne plus

Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC via iTunes à Apple TV. J'ai toujours ce message d'erreur : une erreur s'est produite lors de la connexion au périphérique airplay apple tv. la connexion réseau a expirée

Je n'arrive plus à me connecter avec mon PC via iTunes à Apple TV. J'ai toujours ce message d'erreur : une erreur s'est produite lors de la connexion au périphérique airplay apple tv. la connexion réseau a expirée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2020 à 04h37

Répondre
1 réponse

Le 23 oct. 2020 à 01h22 en réponse à MonsieurWinnie

Salut MonsieurWinnie,

Je ne savais pas qu'il était possible de connecter un PC à son Apple TV via AirPlay tout en passant par iTunes ! C'est top ça.

Pourrais-tu nous dire comment tu procèdes d'habitude du coup ? Cela nous permettrait de comprendre où est-ce que ça pourrait clocher ici. 😊

Sinon, si tes appareils sont bien compatibles, je te conseille de jeter un œil à cet article qui te donnera quelques manips à essayer pour résoudre ton souci avec AirPlay : Si AirPlay ou la duplication d’écran ne fonctionne pas sur votre appareil.

Tente-les et reviens nous dire ce qu'il en est.

On croise les doigts pour que ce soit efficace. 🤞

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPlay depuis PC vers Apple TV ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.