Paramétrer partage familial sur iPad 2

comment paramètrer le partage familial pour que lorsque mon enfant souhaite acheter dans l’Apple store il ne lui soit demandé aucun information ? Je souhaite que ces informations me soient demandées à moi en même temps que mon approbation ou que lorsque je donne mon approbation ces infos soient « envoyées » directement. J’espère que cela est possible. Je trouve que l’enfant ne doit pas connaître les mots de passe. J’ai moi un I pad Air et lui un I pad Air2

Merci d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 21 oct. 2020 à 07h44

Répondre
1 réponse

Le 23 oct. 2020 à 07h17 en réponse à PMMJ

Si le partage familial est activé alors vous avez deux Apple ID : le vôtre et celui de vôtre enfant, chacun connecté sur chaque iPad.

Dans les options iCloud / partage familial de vôtre compte, vous pouvez voir si la demande d’autorisation d’achat est activée ou non pour les membres de la famille.

Dans tous les cas, le mot de passe à taper pour télécharger une app sera celui du compte de l’enfant et pas le vôtre.

Je ne pense pas qu’il y ait de carte bleue rattachée au compte enfant, seulement au vôtre (éventuellement) donc pas de risque d’avoir des téléchargements « dans vôtre dos » !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer partage familial sur iPad 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.