Utiliser fichier son comme annonce de messagerie sur iPhone 11

Bonjour je souhaite télécharger un fichier son (MP3, mais il faudra surement le convertir) et l'utiliser comme annonce de messagerie vocale. Ceci n'est pas possible avec mon opérateur (Bouygues) je voulais donc savoir si je peux le faire via mon iphone 11

merci d'avance

UPLOADER UN FICHIER SON COMME ANNONCE DE MESSAGERIE VOCALE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2020 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 10h43

Bonjour COSSANTELI, le message vocal qu'entendent vos correspondent lorsqu'il tombe sur votre messagerie n'est pas géré par l'iPhone mais par votre opérateur, il ne sera donc pas possible de faire des manipulations sur l'iPhone pour transférer un fichier audio vers l'opérateur.

Seul solution, composez le numéro de téléphone de votre messagerie vocal (660 ou 661 il me semble) , avec les touches du clavier de l'iPhone naviguez dans le menu de votre messagerie vocal pour enregistrer un message personnel et faites jouer votre musique sur votre ordinateur.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 10h43 en réponse à COSSANTELI

Bonjour COSSANTELI, le message vocal qu'entendent vos correspondent lorsqu'il tombe sur votre messagerie n'est pas géré par l'iPhone mais par votre opérateur, il ne sera donc pas possible de faire des manipulations sur l'iPhone pour transférer un fichier audio vers l'opérateur.

Seul solution, composez le numéro de téléphone de votre messagerie vocal (660 ou 661 il me semble) , avec les touches du clavier de l'iPhone naviguez dans le menu de votre messagerie vocal pour enregistrer un message personnel et faites jouer votre musique sur votre ordinateur.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser fichier son comme annonce de messagerie sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.