Sélectionner photos "Pour vous" dans Widget sur iPhone XS Max

Bonjour,

Comment sélectionner les photos "For you" ?

Lorsque je mets le widget, ça affiche que les photos que j'ai pas envie de voir ... Du coup je les supprime des souvenirs. Finalement, ça me dit que je dois brancher l'iPhone pour l'analyse car il trouve que les photos à ne pas voir !!

Merci :)

Les photos "For you"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 22 oct. 2020 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2020 à 03h21

Bonjour ThomasMG et bienvenue dans la Communauté Apple !

Les widgets sont un bon moyen de personnaliser encore plus son iPhone.

Cependant, si certains sont customisables d'autres ne le sont pas et c'est le cas de Photos. Ça peut d'ailleurs valoir le coup de le faire remonter à Apple si tu souhaites voir cette fonction arriver.

Pour ce qui est du message te demandant de brancher l'iPhone à un ordinateur, je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce message. Je peux te conseiller de supprimer puis d'ajouter de nouveau le widget, ça peut relancer la synchronisation.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour avoir leur avis.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut intéresser d'autres utilisateurs qui sont dans la même situation que toi.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2020 à 03h21 en réponse à ThomasMG

Bonjour ThomasMG et bienvenue dans la Communauté Apple !

Les widgets sont un bon moyen de personnaliser encore plus son iPhone.

Cependant, si certains sont customisables d'autres ne le sont pas et c'est le cas de Photos. Ça peut d'ailleurs valoir le coup de le faire remonter à Apple si tu souhaites voir cette fonction arriver.

Pour ce qui est du message te demandant de brancher l'iPhone à un ordinateur, je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce message. Je peux te conseiller de supprimer puis d'ajouter de nouveau le widget, ça peut relancer la synchronisation.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à contacter directement l'assistance Apple pour avoir leur avis.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut intéresser d'autres utilisateurs qui sont dans la même situation que toi.

Bonne journée !

Le 29 oct. 2020 à 03h01 en réponse à ThomasMG

Bonjour ThomasMG !

Merci de nous tenir au courant de la réponse de l'assistance Apple.

Si tu souhaites apporter des changements aux fonctionnalités de ce widget, tu peux te rendre sur le site d'Apple Feedback. Si assez de personnes souhaitent la même chose et si c'est possible technologiquement, peut-être que la possibilité de choisir des photos sera ajoutée dans une future mise à jour.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sélectionner photos "Pour vous" dans Widget sur iPhone XS Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.