Compatibilité format vidéos iPhone 11 Pro avec TV Samsung

J'ai essayé de visualiser mes vidéos avec clé usb sur une télévision ; ces vidéos sont faites par mon iPhone 11 pro en 4K à 60 images/s . Apple précise que ces vidéos de format MOV sont alors encodées HEVC (haute qualité) pour ne pas être trop lourdes. Or sur ma télévision Samsung (toute récente) 4K UE43TU7125K , ces vidéos sont incompatibles : pourtant l'e-manual de la TV précise que le codec HEVC est accepté et que le bitrate des vidéos 4K ne doit pas dépasser 50Mbps (à la limite maxi 80Mbps ) ; Or mes vidéos HEVC (haute efficacité)de l'iPhone ont un bitrate de 36 Mbps et ne sont pas acceptées . J'ai essayé de les compresser à 25 Mbps et ça ne marche toujours pas. C'est vraiment décevant car je fais énormément de vidéos 4K.

Je me demande si les vidéos de l'iPhone 11 pro en 4K et 60 im/s sont vraiment encodées en HEVC ou autre ?? car le codec HEVC est compatible avec les télévisions 4K Samsung . Heureusement les vidéos 4K à 30 im/s encodées en H264 (bitrate de 47 Mbps) sont lisibles par la télévision.

Y a-t-il des utilisateurs d'iPhone 11 ou 12 faisant des vidéos en 4K à 60 im/s (haute efficacité) qui ont constaté des problème de leur lecture avec clé usb sur télévision (par exemple Samsung) ?

Biensûr ça marche sur iMac 27" écran 5K.

difficulté de lecture vidéos 4K 60 im/s d'aphone 11 pro sur TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 23 oct. 2020 à 05h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité format vidéos iPhone 11 Pro avec TV Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.