"Erreur filtre" imprimante HP Photosmart 7200 avec Catalina 10.15.7

Bonsoir! Suite à l'iinstallation de IOS Catalina 10.15.7, il ne m'est plus possible d'imprimer sur mon imprimante HP Photosmart 7200. Il semble que le cas est connu, mais du côté Apple c'est silence radio...

J'ai esayé de recharger les pilotes d'imprimante, sans résultat. "erreur filtre"

Qui à une idée à me proposer? Merci

Problème d'impression depuis IOS Catalina 10.15.7,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 23 oct. 2020 à 09h03

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 23 oct. 2020 à 10h12 en réponse à danieldeannecy

Merci infiniment pour cette réponse!

Puisque je ne suis pas le seul, j'ose espérer que ce cas sera rapidement résolu! En attendant, puisqu'il faut bien imprimer parfois, je reprends certains de ces fichiers sur mon iPhone (IOS 14.1) et les imprime depuis là... via une app HP Smart. C'est plus lent, mais ça fonctionne. (Hélas le macbook pro est aussi à jour).

Je vais tenter de procéder selon ta méthode, ça m'intéresse...

A Apple de jouer et de nous démontrer leur réactivité aux problèmes!

Le 23 oct. 2020 à 09h44 en réponse à roland256

hello, visiblement c'est le gros bug du moment, recherche dans ce forum et tu vas comprendre que vous êtes nombreux et sans solution, a part:

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

la solution: tu force a éteindre ton Mac, appui 10s sur le bouton power et tu démarre en mode sans echec, tu ouvre safari et tu redémarre en mode normal; pref systeme > disque de démarrage > déverrouiller le cadenas > sélectionner ton disque

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

"Erreur filtre" imprimante HP Photosmart 7200 avec Catalina 10.15.7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.