iPhone 12 « la configuration peut prendre quelques minutes »

Bonjour mon iPhone 12 est toujours bloquer sur «  la configuration peut prendre quelques minutes » depuis 17h

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 23 oct. 2020 à 12h03

Répondre
3 réponses

Le 27 oct. 2020 à 03h05 en réponse à jadelamour

Bonjour jadelamour et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que la configuration s'est terminée depuis ton post ?

Elle peut prendre un certain temps si tu as beaucoup de données et si ta connexion Internet est un peu faible.

Si ça met vraiment trop de temps, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone et à recommencer la procédure.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 31 oct. 2020 à 08h06 en réponse à julicia

Bonjour. je viens de recevoir mon iphone 12 pro (mon premier iphone) ce matin aux alentours de 11h.

Comme indiqué lors de l'installation, j'ai téléchargé l'appli sur mon s10+ pour basculer mes données sur l'iphone.

Ce qui a visiblement été fait avec succès (comme indiqué).

Mais depuis, l'iphone 12 pro (comme celui de jadelamour) est bloqué sur "la configuration peut prendre quelques minutes".....et il est actuellement 16h03...ce qui fait de longues minutes, vous en conviendrez.

J'ai voulu l'éteindre et le rallumer en appuyant quelques secondes sur le bouton côté droit....rien ne se passe. En effet ce bouton ne réagit que lors d'un appuis bref. Ce qui n'a pour effet que de le vérouiller en éteignant l'écran. Et lorsque je le dévérouille, après avoir rentré le code .... "la configuration peut prendre quelques minutes".

Ok je n'ai pas la fibre mais j'ai une très bonne connexion...

Help me please?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 12 « la configuration peut prendre quelques minutes »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.