Fichiers iCloud Drive cryptés sur iPad Air (4e génération)

Bonjour,

J ai un MacBook, un iPad Air 4 et un iPhone tous les 3 connectés avec le Meme compte iCloud. Entre mon MacBook et mon iPhone aucun soucis, je peux lire les documents partagés. Par contre sur mon iPad iCloud Drive est vide. Et lorsque je vais dans les paramètres d icloud, j y retrouve tous mes fichiers mais « cryptés ». Avez vous une solution pour avoir accès à mes documents présents sur iCloud Drive sur mon iPad ?

merci beaucoup

iCloud Drive fichiers cryptés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 14

Publiée le 24 oct. 2020 à 12h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 oct. 2020 à 09h06 en réponse à Cl00

Coucou Cl00 !

Étrange problème que tu as là 🤔.

Pourrais-tu nous fournir une capture d'écran de l'endroit où tu trouves les fichiers « cryptés » s'il te plait ? En cachant les informations personnelles bien entendu. 😄

Comme première étape de vérification, si tu vas sur ton iPad dans Réglages > [ton prénom et nom] > iCloud. Est-ce que l'option iCloud Drive est bien cochée ?

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers iCloud Drive cryptés sur iPad Air (4e génération)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.