Fichiers dans iCloud drive absents de mon iPad

Bonjour,

sur Ipad 9è génération

les fichiers de mon Icloud sont absents dans Icloud drive. (Présent sur Iphone et Icloud) En vérifiant dans le stockage, je constate que les fichiers sont cryptés. Comment régler le problème.

Icloud Drive sur Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 20 avr. 2022 à 05h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2022 à 04h38

Bonjour,

Merci pour la réponse. Oui, j'avais bien suivi les recommandations du guide. J'ai réussi à faire fonctionner le Icloud de mon Ipad en désactivant le bouton Icloud drive (dans Réglages/Identifiant Apple/Icloud) et en le réactivant le même bouton.

3 réponses

Le 21 avr. 2022 à 04h55 en réponse à Pin99

Hey Pin99,

Si je comprends bien, tout est rentré dans l'ordre pour toi alors en désactivant et réactivant la fonction iCloud Drive ! 🙌🏻

Merci d'être repassé par ici, n'hésite pas à marquer la bonne réponse, cela rendra certainement service à d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

Et reviens si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Le 21 avr. 2022 à 03h33 en réponse à Pin99

Salut Pin99,

As-tu bien suivi les recommandations de la page Configuration d’iCloud Drive - Assistance Apple (FR) ?

Tu mentionnes que tu as vérifié le stockage et la page Accéder à vos fichiers dans iCloud Drive et les gérer indique notamment ceci :

Vous pouvez stocker des fichiers* dans iCloud Drive, tant que leur taille est inférieure à 50 Go et que vous ne dépassez pas votre limite de stockage iCloud. 

Peux-tu nous dire si tu disposes d'assez d'espace de stockage ?

N'hésite pas à nous fournir une copie d'écran en pensant bien à cacher tes informations personnelles avant de la partager ici.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers dans iCloud drive absents de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.