Son appels et enregistrements ne fonctionnent pas - iPhone 7 Plus

Bonjour, mes mises à jour sont faites. J’ai éteint et allumé mon appareil quelques fois déjà. J’ai un iphone 7 plus.

lors des appels entrants ou sortants, je n’entends pas mes interlocuteurs et eux ne m’entendent pas non plus. Que ce soit avec appel, avec facetime, messenger ect.

Aussi je ne peux plus enregister de son, que ce soit sur dictaphone, ou par video.

Pourtant, mes sonneries fonctionnent, je peux écouter des vidéos, et même ma messagerie.

À l’aide!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 25 oct. 2020 à 08h42

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 oct. 2020 à 07h14 en réponse à krystel80

Bonjour krystel80,

C'est effectivement important d'avoir une bonne qualité de son lors des appels.

Je pense que tu as bien fait de redémarrer ton iPhone et comme le problème persiste, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.

J'ai trouvé ces textes qui vont peut-être t'intéresser : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé et Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.

Du coup, n'hésite pas à nous donner des nouvelles après avoir suivi ces textes au besoin.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son appels et enregistrements ne fonctionnent pas - iPhone 7 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.