Spotify joue en arrière-plan lors des appels avec CarPlay - iPhone SE

Avec Apple car play, lorsque j’écoute la musique sur Spotify et que je répond au cellulaire, la musique continue en arrière plan. Pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 25 oct. 2020 à 08h51

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 2 nov. 2020 à 04h06 en réponse à lyne1219

Salut lyne1219,

Merci pour ton retour.

Tu me confirmes que ce souci de musique continue n'apparaît pas avec d'autres applications, comme par exemple Musique ?

Si jamais c'est bien le cas, je t'invite à supprimer (attention à bien vérifier que les données de l'application sont sauvegardées au cas où) puis réinstaller l'application Spotify, vu que CarPlay utilise les applications présentes directement sur l'iPhone. Une fois que c'est fait, il faudrait tester de nouveau les appels avec de la musique déjà lancée.

Je te conseille également d'aller voir dans les régalages de Spotify s'il y a un réglage CarPlay tout simplement.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 28 oct. 2020 à 05h43 en réponse à lyne1219

Bonjour lyne1219,

Je n'ai pas de voiture moi-même et je n'utilise pas Spotify mais en me renseignant, on me confirme que la musique devrait effectivement s'interrompre au moment où tu prends l'appel.

Est-ce que ça a fonctionné correctement à un moment donné ? S'il y a eu du changement sur ton iPhone, n'hésite pas à m'en faire part, ça peut être une piste à suivre.

Pour le moment, je me demande si une option ne se serait pas mise en place tout simplement

Vois-tu des réglages sur ton interface qui pourrait aller dans ce sens ou même dans les réglages de Spotify ?

Peux-tu également me donner le modèle de ton iPhone et la version logicielle, je pourrais faire plus de recherche avec ces infos.

Si tu ne l'as pas déjà fait, redémarre aussi ton iPhone.

À très vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Spotify joue en arrière-plan lors des appels avec CarPlay - iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.