Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas changer le format d'impression sur iPad Pro

Peut importe ce que je veux imprimer, il imprime en format légal et je ne peux le changer lors de l’impression. Que dois-je faire? Et ce sur mon IPhone,IPad Pro mais non sur mon Imac. Peu importe les applications soit Word, Excel, Photos, Page,etc



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 25 oct. 2020 à 18h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2020 à 18h39

Bonjour jacinthe274,


Le problème que vous énoncez provient probablement d’un mauvais réglage de la fonction AirPrint. Cela peut provenir d’une erreur de réglage de l’imprimante (Voir la notice de votre imprimante).


Sinon, lorsque vous cliquez sur imprimer, dans la fenêtre AirPrint qui s’ouvre, cliquez sur Options. Avez-vous un paramètre vous permettant de modifier le format? En théorie la réponse est non, d’où ma 1ère réponse, voir du côté de l’imprimante.


Cela fonctionne sur votre Mac car il est très probable que vous fonctionnez avec le pilotes propre de l’imprimante et non AirPrint.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2020 à 18h39 en réponse à jacinthe274

Bonjour jacinthe274,


Le problème que vous énoncez provient probablement d’un mauvais réglage de la fonction AirPrint. Cela peut provenir d’une erreur de réglage de l’imprimante (Voir la notice de votre imprimante).


Sinon, lorsque vous cliquez sur imprimer, dans la fenêtre AirPrint qui s’ouvre, cliquez sur Options. Avez-vous un paramètre vous permettant de modifier le format? En théorie la réponse est non, d’où ma 1ère réponse, voir du côté de l’imprimante.


Cela fonctionne sur votre Mac car il est très probable que vous fonctionnez avec le pilotes propre de l’imprimante et non AirPrint.

Je ne peux pas changer le format d'impression sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.