Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer un identifiant Apple d'un iPhone 7

Bonjour,


J'ai changé de Iphone il y a quelques mois pour lequel j'ai modifié mon identifiant Appel.


Aujourd'hui, je désire offrir mon ancien iphone7 à quelqu'un. toutefois, lorsque je tente d'effacer le contenu pour le réinitialiser, on me demande de fournir mon mot de passe pour mon ancien identifiant.

Ce dernier n'existe plus.


Que dois-je faire?


Merci,


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 26 oct. 2020 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2020 à 18h59

Bonjour squarevictoria2020, vous indiquez que votre ancien identifiant Apple n'existe plus, avez vous fait une demande via un formulaire en ligne de suppression de l'identifiant Apple à Apple?

Si vous n'avez pas faire une demande de suppression de l'identifiant Apple via le formulaire, l'identifiant Apple existe toujours même si l'adresse mail de l'identifiant Apple n'existe plus chez le fournisseur.

Vous n'aurez donc pas d'autre choix de retrouver le mot de passe ou de le réinitialiser afin de pouvoir réinitialiser l'iPhone.


Si l'iPhone 7 est sous iOS 11 minimum, que vous avez accès aux réglages de l'iPhone et que le compte Apple est protégé via l'identification à deux facteurs vous pouvez réinitialiser le mot de passe de l'identifiant directement sur l'iPhone à partir de Réglages>identifiant Apple>Mot de passe et sécurité>Modifier le mot de passe (connectez l'iPhone en Wi-Fi pour que cela fonctionne).


Voici l'aide Apple avec toutes les possibilités pour réinitialiser le mot de passe du compte Apple:

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Titicool



Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2020 à 18h59 en réponse à squarevictoria2020

Bonjour squarevictoria2020, vous indiquez que votre ancien identifiant Apple n'existe plus, avez vous fait une demande via un formulaire en ligne de suppression de l'identifiant Apple à Apple?

Si vous n'avez pas faire une demande de suppression de l'identifiant Apple via le formulaire, l'identifiant Apple existe toujours même si l'adresse mail de l'identifiant Apple n'existe plus chez le fournisseur.

Vous n'aurez donc pas d'autre choix de retrouver le mot de passe ou de le réinitialiser afin de pouvoir réinitialiser l'iPhone.


Si l'iPhone 7 est sous iOS 11 minimum, que vous avez accès aux réglages de l'iPhone et que le compte Apple est protégé via l'identification à deux facteurs vous pouvez réinitialiser le mot de passe de l'identifiant directement sur l'iPhone à partir de Réglages>identifiant Apple>Mot de passe et sécurité>Modifier le mot de passe (connectez l'iPhone en Wi-Fi pour que cela fonctionne).


Voici l'aide Apple avec toutes les possibilités pour réinitialiser le mot de passe du compte Apple:

Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Titicool



Retirer un identifiant Apple d'un iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.