Je n'arrive pas à créer d'identifiant Apple
Je n'arrive pas à crée de compte Apple pourquoi ? Et coment faire ?
Demande d'aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2
Je n'arrive pas à crée de compte Apple pourquoi ? Et coment faire ?
Demande d'aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad 2
Bonjour noemie48,
Pour créer un identifiant tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi et qui sont décrites dans cet article partagé par Apple et qui est très complet : Comment créer un identifiant Apple.
1. Directement sur l'appareil :
Tu peux te créer ton premier identifiant en allant dans les Réglages > En haut où tu verras marqué se connecter à iCloud.
2. Sur un Mac :
Directement en cliquant sur l'App Store > Se connecter > Créer un identifiant .
3. Sur un PC via iTunes :
En ouvrant iTunes > Cliquer sur la fenêtre mon compte > Se connecter > Créer un identifiant .
4. Sur le Web :
Depuis n'importe quel ordinateur aller sur appleid.apple.com > Créer votre identifiant .
Si tu as déjà essayé l'une de ces méthodes et que cela ne fonctionne pas n'hésite pas à nous donner le message d'erreur qui s'affiche si tu en as un et le chemin que tu as suivi pour créer ton identifiant .
Au plaisir de te lire bientôt.
Belle soirée 🎃.
Bonjour noemie48,
Pour créer un identifiant tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi et qui sont décrites dans cet article partagé par Apple et qui est très complet : Comment créer un identifiant Apple.
1. Directement sur l'appareil :
Tu peux te créer ton premier identifiant en allant dans les Réglages > En haut où tu verras marqué se connecter à iCloud.
2. Sur un Mac :
Directement en cliquant sur l'App Store > Se connecter > Créer un identifiant .
3. Sur un PC via iTunes :
En ouvrant iTunes > Cliquer sur la fenêtre mon compte > Se connecter > Créer un identifiant .
4. Sur le Web :
Depuis n'importe quel ordinateur aller sur appleid.apple.com > Créer votre identifiant .
Si tu as déjà essayé l'une de ces méthodes et que cela ne fonctionne pas n'hésite pas à nous donner le message d'erreur qui s'affiche si tu en as un et le chemin que tu as suivi pour créer ton identifiant .
Au plaisir de te lire bientôt.
Belle soirée 🎃.
Je n'arrive pas à créer d'identifiant Apple