HomePod « je regrette j'ai rencontre un probleme avec Apple Music »

Bonjour à tous, mon HomePod me dit « je regrette j'ai rencontre un probleme avec Apple Music » lorsque je lui demande un morceau! Mon abonnement est bien actif et fonctionne sur mon iPhone, le HomePod est parametré avec le même identifiant, il a été réinitialisé et le firmware est à jour!

la chose étrange est que lorsque je le redémarre, ça fonctionne! Si je quitte mon domicile et que je reviens quelques heures plus tard, ça ne fonctionne plus et Siri me réponds ceci... je précise que la météo fonctionne ou toute autre requête internet...

merci à vous

Publiée le 26 oct. 2020 à 14h07

Répondre

Questions similaires

13 réponses

Le 4 nov. 2020 à 01h13 en réponse à Philfog

Bonjour Philfog,

En effet, c'est assez étrange.

Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Passe une bonne journée 🍁

Le 8 déc. 2020 à 03h04 en réponse à Laurent3134

J’ai exactement le même problème que vous, mais sur une paire de HomePod.

cela marchait parfaitement avant la mise à jour qui a permis aux HomePod de devenir la sortie par défaut de l’Apple TV.

je ne sais plus quoi faire. Impossible de lire un morceau Apple Music, ni d’envoyer de la musique via AirPlay depuis mon iPhone 12 Pro Max.

C’est vraiment embêtant.

Le 8 déc. 2020 à 05h40 en réponse à Laurent3134

Ah merci, je vais essayer ça.

Pour ma part, j’ai trouvé une autre technique, mais qui m’embête un peu : j’ai désactivé la sortie audio automatique de l’Apple TV sur les HomePod. Mais du coup je dois la sélectionner de nouveau à chaque fois que je regarde du contenu. Pas terrible...

Je vais essayer votre manipulation.

Le 31 oct. 2020 à 12h38 en réponse à thomas185

Malheureusement tout est à jour, le HomePod a été réinitialisé plusieurs fois, tout fonctionne impeccable sauf ça... même la domotique fonctionne à merveille!

je suis passé sur Apple one au passage aujourd’hui... je viens de redémarrer le HomePod mais il faut que j’attende quelques heures avant de constater le bug, car au redémarrage cela fonctionne!

Je précise que C'est bien le même compte Apple utilisé sur mon iPhone et HomePod... seule mon Apple TV est sur un autre compte mais ce compte est bien rattaché à la famille... (mon option Apple Music est familiale)

est ce que le bug viendrait d’un conflit avec Apple TV?

ca m’énerve à un point inimaginable...

j’ai lu également que cela pouvait venir d’un problème au niveau du paiement, j’ai profité pour mettre l’abonnement t sur un autre compte bancaire pour repartir sur du propre, mais c'est pas ça...

merci de votre réponse

Le 20 nov. 2020 à 09h01 en réponse à Philfog

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous sauf que c’est un home pod mini et que tout mes équipements Apple ( iPhone iPad Apple TV ...) sont sur mon identifiant ... comme vous le home pod marche impeccable je part bosser je rentre chez moi :  « désolé je rencontre un probleme avec Apple Music » je débranche et rebranche et ça marche impeccable 5 sec plus tard

c’est à ni rien comprendre et je vous avoue que ça me gonfle

cordialement bonne soirée à tous

Le 25 nov. 2020 à 08h25 en réponse à Olucidethzio

Bonjour,

exactement le même problème avec un HomePod mini.

je demande une station de radio fournie par TuneIn, et la «je mets la station xxx fournie par TuneIn,  désolé, je rencontre un problème avec Apple Music.... », je recommence , une, deux, trois, quatre, cinq fois et la sixième ça fonctionne.

Et ça le gonfle à moi aussi. :(

je ne parle pas aussi du fait que quand on lui demande une station, il en met une autre, le seul moyen c’est d’utiliser AirPlay, mais ça perd de son intérêt.

cordialement

Le 21 déc. 2020 à 14h55 en réponse à Philfog

Pareil pour moi, j’ai 3 HomePod dans la maison, et quand je demande à lancer radio Nova, le HomePod me répond : j’ai rencontré un problème avec Apple Music. Pour toutes les autres radios aucun problème ! Il y a quelques temps ça marchait très bien. Depuis une ou deux mises à jour c’est comme ça. J’en ai parlé au service technique d’Apple, au bout de deux mois toujours pas de solutions !!!

Le 4 nov. 2020 à 01h18 en réponse à InesTimable_Pink

Problème résolu!

il en fallu du temps... l’Apple TV était sur le même réseau mais avec un autre compte iCloud ! Ça mettais le bazar dans la tête du HomePod une fois l’Apple TV allumée avec le compte différent, l’Apple TV est sur le même compte que le HomePod depuis 4 jours, plus de problème !

Je précise que ce compte était pourtant de la même famille que celui du HomePod (en partage familial et abonnement musique familial aussi)

très curieux... mais je suis certain que ça va en aider plus d’un...

merci à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HomePod « je regrette j'ai rencontre un probleme avec Apple Music »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.