Carplay Iphone 7-8 gps imprécis avec Waze et plans

Bonjour, depuis quelques temps,waze et plan devenaient assez imprécis sur mon iphone 7.

Exemple: je suis sur l'autoroute, et waze/plans me situe à 100 à droite de ma route et me crée un itinéraire "absurde".

Après avoir tenté de faire réparer la puce GPS ce qui n'a changé quoi que ce soit, j'ai décidé d'utiliser un autre Iphone (8) restauré à partir de l'autre. Mais j'ai toujours le même problème.

Donc, logiquement le problème vient:

• Soit du Carplay de mon Opel Grandland 2019 (j'ai lu des choses sur le net à ce sujet, mais qu'en est-il ?)
  • Soit éventuellement de mon profil et de l'une des applications installées dessus.

Quelqu'un aurait déjà entendu quelque chose à ce sujet ?

Quelqu'un à t'il une idée de la précision en mètres que devrait avoir le GPS (iphone 7/8)?

Merci

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 27 oct. 2020 à 01h56

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carplay Iphone 7-8 gps imprécis avec Waze et plans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.