Enregistrer film ou série sur Apple TV 32 Go

Puis-je enregistrer un film ou une série sur mon apple tv 32 k ?

Merci

Bonne journée

JP *****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 28 oct. 2020 à 03h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2020 à 07h50

Bonjour,

L’Apple TV vous permet entre autre de louer, ou acheter des films et des séries, de regarder des chaînes Tv avec abonnement ou de grouper vos abonnements (type NetFlix, myCanal, Disney...), et jouer à des jeux avec des manettes XBox ou PlayStation. Votre achat est ensuite « enregistré » dans votre bibliothèque. Mais il n’y a pas de fonctionnalité « type magnétoscope » si c’est ce que vous cherchez.

Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2020 à 07h50 en réponse à The_knight

Bonjour,

L’Apple TV vous permet entre autre de louer, ou acheter des films et des séries, de regarder des chaînes Tv avec abonnement ou de grouper vos abonnements (type NetFlix, myCanal, Disney...), et jouer à des jeux avec des manettes XBox ou PlayStation. Votre achat est ensuite « enregistré » dans votre bibliothèque. Mais il n’y a pas de fonctionnalité « type magnétoscope » si c’est ce que vous cherchez.

Cordialement.

Le 1 nov. 2020 à 06h55 en réponse à guidojp71

Coucou guidojp71,

Je n'ai pas (encore) d'Apple TV mais je me suis dit que j'allais essayer de te répondre, un forum est fait pour ça 🤗.

Du coup, j'ai regardé un peu partout dans le Guide de l'utilisateur de l'Apple TV, mais je n'ai rien trouvé qui convient spécifiquement à ta demande, ce qui me fait dire que ce n'est peut-être pas possible.

Cependant, il y a cet article : Regarder des films et des séries TV iTunes sur l’Apple TV. Il t'explique comment retrouver des films et séries téléchargés via iTunes sur ton Apple TV. Je te laisse jeter un œil peut être que ça répond à ta question 🤔.

Si jamais tu trouves une solution alternative, n'hésite pas à nous la partager !

J'espère qu'un autre membre des communautés saura répondre plus précisément à ta question.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer film ou série sur Apple TV 32 Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.