Imprimante HP OfficeJet Pro 8600 ne marche plus avec Catalina

J'ai contacter la hot line . on m'a fait re-télécharger les fonctions de mo n imprimante scanner mais ce matin rebelote, le scan fonctionne mais pas l'imprimante : message en boucle Matterhorn.framework endommagera votre ordinateur.

depuis la mise a jour de Catalina 10.15.7 mon imprimante HP Officejet pro 8600 ne fonctionne plus un message d'erreur m'interdit de l'utiliser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 oct. 2020 à 03h53

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 nov. 2020 à 01h32 en réponse à Gastouille06

Coucou Gastouille06 !

Bizarre ça ! Voici ce qu'il faut normalement faire lorsque ce message apparait.

La première chose est de supprimer le driver de ton imprimante de ton Mac. Pour cela, je te laisse le trouver dans Finder ou grâce au Spotlight, puis le glisser dans ta corbeille.

Une fois ceci fait, il faudra le re-télécharger via le support HP : Assistance clientèle HP - Téléchargements de logiciels et pilotes. Ton imprimante devrait alors pouvoir se reconnecter normalement et ton problème être résolu.

J'espère que ça suffira à résoudre ton souci !

Tiens-nous au courant surtout.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante HP OfficeJet Pro 8600 ne marche plus avec Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.