Plus de notifications pour les mails ou SMS sur iPhone 11

Bonjour, je ne reçois plus les notifications que pour les Sms ou les mails, avez-vous une solution?

J’ai vérifie mes réglages, tout semble bon.

d’avance merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 28 oct. 2020 à 05h34

Répondre
4 réponses

Le 7 nov. 2020 à 08h01 en réponse à ann-sophie22

Coucou ann-sophie22 !

Ah ça change tout ça ! Tu reçois les mails et les SMS, mais pas le reste des notifications c'est bien ça ?

Une solution radicale est de réinitialiser tous tes réglages.

Attention, cela n'est pas sans conséquence. Je te copie la partie de l'article qui en parle :

Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, la disposition de l’écran d’accueil, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.

Si malgré cette manip tu ne parviens toujours pas à récupérer tes notifications, je pense qu'il faudra que tu contactes directement le support Apple.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 2 nov. 2020 à 01h43 en réponse à ann-sophie22

Coucou ann-sophie22 !

As-tu réussi à régler ton souci ?

Je te conseille pour commencer de jeter un œil à cet article : Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Il est très bien fait et t'explique un tas de petites choses sur l'utilisation des notifications.

Tu as même un paragraphe Si les notifications ne s’affichent pas pour une app spécifique qui semble correspondre à ton problème.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton iPhone, ça aide à régler pas mal de petits bugs !

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications pour les mails ou SMS sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.