Ne pas être débité de la licence Microsoft 365 sur Mac

j'ai "acheté" microsoft 365 app par erreur avec mon nouveau MacBook Pro. comment m'assurer que je ne vais pas être débité de l'achat d'une licence dont je ne veux pas?

j'ai acheté par erreur sur App Store Microsoft 365, comment m'assurer que je ne vais pas payer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 oct. 2020 à 07h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 nov. 2020 à 02h48 en réponse à cav

Bonjour cav et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça ne sert à rien de payer pour un service que tu ne comptes pas utiliser.

La façon de faire va dépendre de comment tu as fait l'achat.

Si tu as acheté cette licence dans l'application Office 365 téléchargée depuis l'App Store alors tu peux essayer de faire une demande de remboursement auprès d'Apple.

Par contre, si tu as pris la licence lors de l'achat du Mac alors il va plutôt falloir contacter directement l'assistance commerciale au 0800 046 046 afin de connaître la marche à suivre.

Tiens-nous au courant du résultat, ça peut intéresser d'autres utilisateurs qui sont dans la même situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas être débité de la licence Microsoft 365 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.