Memoji absent sur mon iPad Air 2 avec iPadOS 14

memoji absent sur mon ipad air 2 pourquoi os 14 . sur mon iphone 7 il est present avec ios 14 aussi .

J’ai un autre ipad air 2 os 14 et memoji est present

memoji absent sur mon ipad air 2 pourquoi avec os 14 . sur mon iphone 7 il est present

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 oct. 2020 à 14h34

Répondre
10 réponses

Le 30 oct. 2020 à 05h08 en réponse à jessedecortaillod

Je ne voudrais pas etre deplaisant, mais je repette que j,ai 2 ipad air 2. Et 2 iphone 7 ( donc pas de face id )

sur 1 des deux ipad j,ai les memoji et il fonctionne tres bien . Sur l,autre ipad j,ai activé les memoji mais ils n,apparaissent pas .

aussi sur mes 2 iphone 7 qui ne sont pas face id j,ai les memoji sur les 2 iphone 7

toutes les ios ont ete mit a jour avec ios 14.1 . Donc attention mais le processeur n!est pas en cause et le face id encore moin .

Le 30 oct. 2020 à 02h54 en réponse à erik275

Bonjour Erik

Les autocollants Memoji et Animoji, pour les iPad qui peuvent exécuter iPadOS, nécessitent un iPad doté d'un processeur A9 ou supérieur.

Les modèles iPad Air 2 et iPad Mini 4 ont UNIQUEMENT des processeurs A8X et A8, respectivement, et ne peuvent pas bénéficier de la fonction d'autocollant Memoji / Animoji d'iPadOS.

Pardon.

Pour de très bonnes applications Memoji tierces pour votre modèle d'iPad, je recommande Emoji Me ou Your Avatar Creator.

à bientôt

Le 30 oct. 2020 à 04h24 en réponse à erik275

Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro

Avec iOS 12 et versions ultérieures, et iPadOS, vous pouvez créer un memoji qui correspond à votre personnalité et à votre humeur, puis l’envoyer dans Messages et FaceTime. Avec un iPhone ou un iPad Pro compatible, vous pouvez même créer un memoji animé qui utilise votre voix et reproduit vos expressions faciales.

Comment créer votre memoji

1. Ouvrez Messages, puis touchez le bouton Rédiger  pour rédiger un nouveau message ou accédez à une conversation existante.
  2. Touchez le bouton Memoji , effectuez un balayage vers la droite, puis touchez le bouton Nouveau Memoji .
  3. Personnalisez les caractéristiques de votre memoji, comme la couleur de peau, la coiffure, les yeux, etc.
  4. Touchez OK.

Comment créer des autocollants memoji

Avec iOS 13 (et versions ultérieures) et iPadOS, vos memoji deviennent automatiquement des packs d’autocollants accessibles à l’aide de votre clavier. Vous pouvez les utiliser dans Messages, Mail et certaines apps tierces.

Pour créer un autocollant memoji, procédez comme suit :

1. Créer votre Memoji.
  2. Ouvrez le clavier, puis touchez le bouton .
  3. Sélectionnez l’autocollant que vous souhaitez envoyer. 
  4. Touchez le bouton .

Découvrez comment utiliser des autocollants dans Messages.

Les autocollants memoji ne sont pas compatibles avec l’iPad Air 2.

Le 30 oct. 2020 à 04h25 en réponse à erik275

Comment utiliser un memoji animé dans Messages

1. Assurez-vous de disposer d’un iPhone ou iPad Pro compatible.
  2. Ouvrez Messages, puis touchez le bouton  pour rédiger un nouveau message ou accédez à une conversation existante.
  3. Touchez le bouton , puis effectuez un balayage vers la gauche pour sélectionner votre memoji.
  4. Touchez le bouton Enregistrer  pour enregistrer et  pour arrêter l’enregistrement. Vous pouvez réaliser un enregistrement de 30 secondes maximum. Pour choisir un memoji différent avec le même enregistrement, touchez un autre memoji que vous avez créé. Pour créer un autocollant Memoji, touchez le memoji de manière prolongée et faites-le glisser dans le fil de discussion. Pour supprimer un memoji, touchez le bouton .
  5. Touchez le bouton Envoyer .

En effet, je ne les ai pas sur mon ipadPro 9.7 alors que naturellement je réponds de mon 11 1ere génération. Ils sont disponibles depuis ios12 , mais uniquement sur des appareils disposant de Face ID pour ce qui est des ipad.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Memoji absent sur mon iPad Air 2 avec iPadOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.