Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à me connecter à iMessage sur mon iPad

J’ai une adresse iCloud avec un mot de passe.... pendant 3 ans je m’en servait pas car j’uti mon iPad uniquement pour les photos... jusqu’au jour ou ma mère a eu son iPad et message avec mes frères sur iMessage ( l’icon vert)...

j’ai voulu faire de même.... mais sur réglage puis iMessage ... il y’a mon adresse iCloud mais l’icone Je n’arrive pas à cliquer en gros je ne peux pas me connecter... aidez moi svp


Me connecter a iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 30 oct. 2020 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2020 à 15h54

Bonjour Citrouille67 !


Ça serait dommage que tu ne puisses pas utiliser Messages pour discuter avec ta famille.


Juste pour être sûr de bien comprendre ce qu'il se passe : tu peux aller dans Réglages > Messages mais tu ne peux pas activer iMessage, c'est ça ? N'hésite pas à nous partager une capture d'écran (sans donnée personnelle) afin de nous aider à y voir plus clair.


Est-ce que tu as le même souci avec FaceTime ? Pour le savoir, rends-toi dans Réglages > FaceTime.


Est-ce qu'il y a des restrictions en place sur ton iPad Air ? Si Temps d'écran est configuré et que Limites d'app est activé ça peut empêcher l'utilisation de Messages.


Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2020 à 15h54 en réponse à Citrouille67

Bonjour Citrouille67 !


Ça serait dommage que tu ne puisses pas utiliser Messages pour discuter avec ta famille.


Juste pour être sûr de bien comprendre ce qu'il se passe : tu peux aller dans Réglages > Messages mais tu ne peux pas activer iMessage, c'est ça ? N'hésite pas à nous partager une capture d'écran (sans donnée personnelle) afin de nous aider à y voir plus clair.


Est-ce que tu as le même souci avec FaceTime ? Pour le savoir, rends-toi dans Réglages > FaceTime.


Est-ce qu'il y a des restrictions en place sur ton iPad Air ? Si Temps d'écran est configuré et que Limites d'app est activé ça peut empêcher l'utilisation de Messages.


Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.


Bonne journée !

Le 5 nov. 2020 à 10h32 en réponse à Citrouille67

Bonjour Citrouille67 !


Parfois les manipulations les plus simples sont les plus efficaces !


Content de voir que ton souci est résolu et merci d'être revenu nous partager la solution.


N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as un autre souci ou pour aider les autres utilisateurs.


Passe une bonne journée !

Je n'arrive pas à me connecter à iMessage sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.