Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité iMessage entre iPhone et iPad pour enfant

Bonjour,

Ma fille de 11ans possède un iPhone et un iPad. Les 2 avec contrôle parental. Elle a un compte iCloud + un numéro de téléphone.

le problème, c’est qu’elle reçoit les iMessage ou sms que sur l’iPad uniquement. Je n’arrive pas à mettre son adresse mail + numéro de téléphone dans les options de messages. Comment puis-je procéder?


Compatibilité iMessage entre iPhone et iPad pour enfant de 11ans

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 4 juin 2022 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2022 à 12h29

Bonjour Patrick_24 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que ses coordonnées sont bonnes sur l'iPhone dans Réglages > Son Nom > Nom et coordonnées ?


Si c'est le cas, la fonctionnalité iMessage aurait dû fonctionner de la même manière sur l'iPad et sur l'iPhone.


Ce que tu peux essayer de faire c'est de suivre la procédure donnée sur la page Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR). Ce n'est pas exactement la même situation que celle de ta fille mais les étapes peuvent aider.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2022 à 12h29 en réponse à Patrick_24

Bonjour Patrick_24 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que ses coordonnées sont bonnes sur l'iPhone dans Réglages > Son Nom > Nom et coordonnées ?


Si c'est le cas, la fonctionnalité iMessage aurait dû fonctionner de la même manière sur l'iPad et sur l'iPhone.


Ce que tu peux essayer de faire c'est de suivre la procédure donnée sur la page Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter - Assistance Apple (FR). Ce n'est pas exactement la même situation que celle de ta fille mais les étapes peuvent aider.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Compatibilité iMessage entre iPhone et iPad pour enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.