Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion entre iPad et Smart Keyboard

Bonjour,

J’ai un ipad12 depuis 8 jours et je viens de recevoir un smartclavier. Je n’arrive pas à les connecter alors que j’ai respecter les consignes. J’ai redémarrer mon iPad à plusieurs reprises, j’ai branché le clavier.

comment puis-être certain que ma « smart » connection fonctionne ? Le clavier reste éteint. Le matériel est très récent pour ne pas dire neuf.

merci pour toute aide,

Sylvain


probleme de connection ipad12 et smartclavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2020 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2020 à 09h57

Bonjour,

En effectuant la dernière mise à jour iOS 14.1, le problème est résolu. Je ne comprends toujours pas pourquoi cela n’a pas fonctionné auparavant mon iOS était 14.0 donc suffisamment récent.

Si quelqu’un a une explication, elle serait bienvenue pour les utilisateurs à venir.

Sylvain.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2020 à 09h57 en réponse à SylvainG1

Bonjour,

En effectuant la dernière mise à jour iOS 14.1, le problème est résolu. Je ne comprends toujours pas pourquoi cela n’a pas fonctionné auparavant mon iOS était 14.0 donc suffisamment récent.

Si quelqu’un a une explication, elle serait bienvenue pour les utilisateurs à venir.

Sylvain.

Connexion entre iPad et Smart Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.