Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrement photos annotées sur l'iPhone 7

Bonjour, mon iPhone 7 refuse depuis aujourd’hui d’enregistrer les photos annotées , prétextant une erreur et me demande de ressayer ultérieurement.


Que faire ?


Merci d’avance à ceux qui voudront bien m’aider .


Cdt


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 30 oct. 2020 à 22h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2020 à 12h28

Salut gene0710,


Je t'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ton iPhone n'enregistre pas tes photos annotées.


Il est probable que cela soit dû à un souci mineur donc je vais te proposer des manips assez simples pour commencer :



Ce sont des étapes qui font parfois bien des miracles donc tente-les et reviens par ici nous dire ce qu'il en est. 😊


Bon courage et à très vite. ☀️


Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2020 à 12h28 en réponse à gene0710

Salut gene0710,


Je t'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ton iPhone n'enregistre pas tes photos annotées.


Il est probable que cela soit dû à un souci mineur donc je vais te proposer des manips assez simples pour commencer :



Ce sont des étapes qui font parfois bien des miracles donc tente-les et reviens par ici nous dire ce qu'il en est. 😊


Bon courage et à très vite. ☀️


Le 5 nov. 2020 à 21h26 en réponse à julicia

Bonsoir,

Merci pour l’intérêt porté à mon souci !

Miracle, ça marche à nouveau !

J’avais suivi tes conseils avant de poster .... et rien ...!

En re-testant suite à ton post .... ça refonctionne !

Plus d’erreur ni de demande d’essai ultérieurement !

Vraiment, je ne m’explique pas le problème....

En tout ça merci ! Je n’annotais plus mes photos du coup .... et grâce à toi .... je constate que ça fonctionne à nouveau !

Bonne soirée et merci pour ton aide !

Enregistrement photos annotées sur l'iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.