Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Baisse de la capacité maximum de la batterie de l'iPhone

j’ai achète mon iphone 11 y’a 3 mois et l’état de la batterie est déjà à 96% est ce normal?


etat batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 11, iOS 14

Publiée le 31 oct. 2020 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2020 à 14h17

Bonjour ines254 😊,

La batterie est un composant dont ses performances baissent au cours du temps au fur et à mesure de l’usage.

En l’occurrence, ici 4% de pertes des capacités maximales en un mois est tout à fait acceptable. La capacité de la batterie commence à devenir critique si elle descend en dessous de 80% de son autonomie maximale et, dans ce cas là il faut envisager de la changer. Mais ce n’est pas pour autant que tu vas perdre 4% d’autonomie tous les trois mois, cela dépend de ton usage.

Si tu as des doutes sur la baisse drastique de l’autonomie de ta batterie, je te conseille de te rendre dans les réglages, batterie et de cliquer sur 10 derniers jours. Si tu vois une application qui utilise un trop gros pourcentage de ta batterie (par exemple 70% (sauf si tu as passé tout ton temps dessus évidemment)), alors tu sais que le problème vient de là.


En espérant avoir pu t’aider,

Bonne journée ☀️,

CcaS 🎃

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2020 à 14h17 en réponse à ines254

Bonjour ines254 😊,

La batterie est un composant dont ses performances baissent au cours du temps au fur et à mesure de l’usage.

En l’occurrence, ici 4% de pertes des capacités maximales en un mois est tout à fait acceptable. La capacité de la batterie commence à devenir critique si elle descend en dessous de 80% de son autonomie maximale et, dans ce cas là il faut envisager de la changer. Mais ce n’est pas pour autant que tu vas perdre 4% d’autonomie tous les trois mois, cela dépend de ton usage.

Si tu as des doutes sur la baisse drastique de l’autonomie de ta batterie, je te conseille de te rendre dans les réglages, batterie et de cliquer sur 10 derniers jours. Si tu vois une application qui utilise un trop gros pourcentage de ta batterie (par exemple 70% (sauf si tu as passé tout ton temps dessus évidemment)), alors tu sais que le problème vient de là.


En espérant avoir pu t’aider,

Bonne journée ☀️,

CcaS 🎃

Baisse de la capacité maximum de la batterie de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.