Télécharger version Logic Pro compatible avec High Sierra

Bonjour,

J'ai ma version de logic pro est de juin 2012 (achat) et quand je l'installe sur mon nouveau PC (iMac) il est indiqué de faire la mise à jour.

Alors je vais dans mise à jour et il n'y en a pas... 

Citation :

"La version de Logic Pro installée sur ce Mac n’est pas compatible avec macOS High Sierra. Téléchargez la dernière version dans l’App Store."

Alors je vais dans l'app store et 

Citation :

"L’article que vous recherchez n’est actuellement pas disponible dans le Store français."

Comment faire pour mettre à jour ma version de logic pro?

Je vous remercie

retrouver ancienne version logic pro ne pouvant télécharger la mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, OS X 10.11

Publiée le 31 oct. 2020 à 05h39

Répondre
3 réponses

Le 1 nov. 2020 à 18h05 en réponse à Nico306

Hello!

Si je comprends bien :

Tu as Logic Pro installé, une version qui date de 2012, d'accord... Laquelle précisément ?

De mémoire, Logic Pro X est sortie en été 2013, donc si tu possède Logic Pro 9, effectivement, il ne fonctionne plus sous High Sierra...

Bref, continuons les suppositions – vu la signature – tu l'utilisais sur un iMac (lui aussi de 2012 ??) sans soucis, – toujours à la signature – jusqu'à El Capitan... Puis, tu as mis à jour vers High Sierra (s'il est bien de 2012, pourquoi pas Mojave ou Catalina ?) et lorsque tu lances Logic, il t'indique de le mettre à jour.

Jusque là, si j'ai bien tout compris : C'est normal. 😅

Si tu possèdes effectivement Logic Pro 9... la dernière mise à jour (9.1.8) fonctionnait sous El Capitan, il me semble aussi sur Sierra, mais pas High Sierra.

D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtises, la version 9.1.8 était la première version de Logic uniquement disponible sur le store.

Et toujours en suivant mon hypothèse que tu as LP9, il te faudra payer le passage à LPX... Et là, en l’occurrence, cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus de réduction tarifaire pour les possesseurs de LP9 ou Logic Studio II 😅

Bref, bref, bref... Tout ce que je viens de dire n'est qu'hypothétique, si tu veux une réponse correcte, il nous faudra les bonnes données 😉

Quelle version de Logic ?

Quelle version d'iMac ?

Quelle version de macOS ?

Musicalement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger version Logic Pro compatible avec High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.