Mes photos et albums iCloud n'apparaissent pas sur mon Mac

Bonjour, sur mon Mac book air j'ai de sélectionner dans "iCloud" et précisemment "photos" ces deux cases : 1- Photothèque iCloud et 2- Mon flux de photos

Mais pourtant je ne trouve aucun album ou sont réunis mes photos iCloud et mon flux de photos n'a que 5 photos de juillet 2020

Pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi et surtout comment avoir mes photos stockés sur mon Mac ?

Cordialement

Problème de photos iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.13

Publiée le 31 oct. 2020 à 11h09

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 7 nov. 2020 à 05h37 en réponse à stessy7

Hello stessy7 !

Pour Mon flux de photos, c'est un comportement qui me semble normal. En effet, c'est une fonctionnalité qui te permet d'accéder aux dernières photos prises par ton iPhone depuis ton Mac. Si je ne dis pas de bêtises, les photos sont stockées dans Mon flux de photos pendant 30 jours et disparaissent ensuite.

Pour avoir accès à tes photos sur ton Mac, il serait intéressant de commencer par vérifier sur le site internet iCloud.com si tes photos sont présentes.

Si elles sont en effet présentes sur le site iCloud, je te conseille de suivre cet article : Utiliser iCloud avec Photos sur votre Mac. Vérifie que le bon compte iCloud est connecté sur ton Mac !

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes photos et albums iCloud n'apparaissent pas sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.