Avoir plusieurs adresses mail icloud

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de créer d'autres adresses mails icloud.com en plus de l'adresse principale de mon identifiant Apple. J'ai vu que l'on pouvait créer des alias mais ça ne m'interesse pas vraiment. Je souhaite avoir deux boites bien séparés.

Je souhaite m'affranchir des services de google et donc des adresses gmail que j'ai actuellement. Bien sur, si je quitte gmail, ce n'est pas pour aller chez yahoo, facebook & co...

Publiée le 31 oct. 2020 à 15h50

Répondre
1 réponse

Le 9 nov. 2020 à 00h23 en réponse à damien-xg

Hello damien-xg !

As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ?

Si non, sache qu'il est tout à fait possible d'avoir plusieurs boîtes mails iCloud à côté de ton identifiant Apple. En tout cas c'est ce que je fais 😬.

Je t'ai trouvé un article qui t'explique comment créer un mail iCloud : Créer une adresse e‑mail pour Mail iCloud. Je te laisse y jeter un œil !

Une fois ton mail créé, il te suffira de le connecter sur tes appareils en suivant ces procédures :

J'espère que ça pourra t'aider, n'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails 😄.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir plusieurs adresses mail icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.