Comptabilisation des heures de sieste avec Apple Watch

Bonjour, j’ai acheté récemment une Apple Watch 6, j’en suis très content. Mon suivi de sommeil m’intéresse beaucoup. Je suis un adepte de la sieste en début d’après-midi. Pouvez-vous s’il vous plaît me guider pour également comptabiliser mes heures de sieste dans mon suivi de sommeil.

Par avance, merci.

Comptabilisation des heures de sieste

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 31 oct. 2020 à 23h27

Répondre
2 réponses

Le 9 nov. 2020 à 03h23 en réponse à sergio18

Coucou sergio18 !

Je comprends ton envie, j'ai l'Apple Watch Series 5 et le suivi de sommeil est ma fonction préférée. Bon j'avoue cependant ne pas faire de siestes 😬.

J'ai essayé de configurer un nouveau programme dans l'app, mais ça a voulu remplacer mon programme initial.

Je te joins une capture d'écran.

J'ai l'impression que l'app est conçue de façon à ce qu'on ne dorme qu'une seule fois par jour 🤷🏻‍♀️.

Voici l'article qui détaille cette fonctionnalité : Effectuer le suivi de votre sommeil grâce à la fonctionnalité Sommeil de votre iPhone.

Ton idée du comptage des heures est excellente. Je suis sûre que tu es loin d'être le seul à le souhaiter.

Tu peux proposer ton idée de sieste via ce lien Apple Feedback. Le site est en anglais, mais tu peux écrire en français sans problème.

J'espère que ton idée portera ses fruits !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comptabilisation des heures de sieste avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.