Mes pas ne sont pas comptabilisés dans Santé sur iPhone
Mes pas de mon apple watche ne vont plus sur l'application Santé
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Mes pas de mon apple watche ne vont plus sur l'application Santé
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
« Mais il me manque des pas par rapport à ma montre ». .... sur un autre appareil, donc ?
Sur un iPhone, par exemple, aller dans Santé ouvrir « Parcourir » en bas à droite, ouvrir « activité », « toutes les données santé », « nombre de pas », balayer vers le vas jusqu’à « Options » et cliquer sur Ajouter aux favoris ».
Le nombre de pas apparaitra dans le résumé, la page qui s’ouvre lors de l’ouverture de l’app.
Est-ce que c’est ce que vous cherchez ?
Bon après midi.
AlDeStMal a écrit :
Bonjour,
j'ai bien ma montre dans mes appareils. mais il me manque des pas par rapport à ma montre.
je pense qu'il va falloir étalonner la montre.
Par contre, je vois que Health mate et santé ont les même nombres de pas...
Si Health mate et santé ont le même nombre de pas alors votre problème est réglé non ?
Le mode avion est bien désactivé sur votre Apple Watch ? Votre Bluetooth est bien activé ?
Désolé pouvez-vous m'indiquer plus précisément votre problème ?
Par exemple :
Je vois ce que vous voulez dire, mais malheureusement je ne suis que bénévole et donc pas technicien Apple.
Je vous conseil de contacter l'assistance Apple via l'application "Assistance Apple" disponible dans l'apple store.
Ou depuis le site Apple assistance.
En espérant que votre problème sera résolut rapidement, tenez moi au courant.
Je viens de regarder, en effet pour vous le nombre de barre n'est pas égal au chiffre ...
Pour ma part, le nombre de pas d'aujourd'hui ne sont pas égaux (comme pour vous).
Cependant, pour tout les jours précédent le chiffre est exactement le même, est-ce que cela est pareil pour vous ?
Par exemple pour hier, les deux chiffres sont égaux.
« Pour ma part, le nombre de pas d'aujourd'hui ne sont pas égaux (comme pour vous).
Cependant, pour tout les jours précédent le chiffre est exactement le même, est-ce que cela est pareil pour vous ?
Par exemple pour hier, les deux chiffres sont égaux. »
Cela est le signe que l’un se met à jour, enregistre plus vite que l’autre application.
La mise à jour des données n’est synchro entre les deux applis.
Le lendemain tout est synchro, donc un fonctionnement différent, mais un fonctionnement normal.
Je ne connais pas Health.
C’est juste une déduction.
Il me semble que tout va bien.
Bonne soirée.
Bonjour,
comme convenu, je vous fais un retour.
Le nombre de pas d'hier est vraiment décalé entre la Watch et l'application Santé.
Les deux sources de données sont la Watch et l'iPhone.
J'ai donc un réel problème.
Peut-on réinitialiser l'application Santé. ou la supprimer mais où la retrouver ?
Bonne journée à vous...
Bonjour AlDeStMal,
Aidez nous. Vous voulez dire que vous n’avez pas les pas, mais avez vous la distance ?
C’est ça ?
A vous lire.
Bon après midi.
Bonjour Bertrand1959,
la distance est également fausse
Grosse différence non ?
En effet, je viens de regarder sur mon iPhone, et j'ai exactement le même "problème" que vous.
Etrange, il doit sûrement avoir une explication.
Je vais rechercher cela.
J'ai supprimé mon application health mate (Withings).
demain, on vera si mon Apple Watch remonte mes pas sur Santé...
Je vous fais part de mes tests mardi ;-)
Bonjour, AlDeStMal !
Avant tout, vérifiez que votre iPhone et votre Apple Watch sont à jours :
Mettre à jour votre Apple Watch.
Si vos appareil sont bien mis à jours, alors ouvrez l'application santé puis,
Une liste va alors s'afficher avec tous les appareil qui peuvent entrer des données dans l'application santé de votre téléphone, votre Apple Watch est-t-elle dedans ?
Je vous invite également à vérifier dans l'application Watch de votre iPhone :
Cliquez sur "confidentialité", puis vérifiez que "Suivi forme" est bien activé.
Si malgré toute ces manipulation rien de change, je vous invite à cliquer sur le bouton "Réinit. l'étalonnage de Forme"
Tenez moi au courant.
Bonjour,
j'ai bien ma montre dans mes appareils. mais il me manque des pas par rapport à ma montre.
je pense qu'il va falloir étalonner la montre.
Par contre, je vois que Health mate et santé ont les même nombres de pas...
non il n'est pas pareil hier non plus.
par contre pour revenir sur health mate, j'ai l'impression que l'application health mate elle seule alimente SANTE par utilisation du téléphone (je n'ai pas de montre Withings)
En fait, j'ai des problèmes depuis les dernières mises à jour IOS14
Et si on regarde le nombre de "lever", nous n'avons pas le même nombre de barres !!!
Mes pas ne sont pas comptabilisés dans Santé sur iPhone