Mes pas ne sont pas comptabilisés dans Santé sur iPhone

Mes pas de mon apple watche ne vont plus sur l'application Santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 1 nov. 2020 à 04h18

Répondre
15 réponses

Le 1 nov. 2020 à 05h10 en réponse à AlDeStMal

« Mais il me manque des pas par rapport à ma montre ». .... sur un autre appareil, donc ?

Sur un iPhone, par exemple, aller dans Santé ouvrir « Parcourir » en bas à droite, ouvrir « activité », « toutes les données santé », « nombre de pas », balayer vers le vas jusqu’à « Options » et cliquer sur Ajouter aux favoris ».

Le nombre de pas apparaitra dans le résumé, la page qui s’ouvre lors de l’ouverture de l’app.

Est-ce que c’est ce que vous cherchez ?

Bon après midi.

Le 1 nov. 2020 à 05h06 en réponse à AlDeStMal

AlDeStMal a écrit :

Bonjour,
j'ai bien ma montre dans mes appareils. mais il me manque des pas par rapport à ma montre.
je pense qu'il va falloir étalonner la montre.

Par contre, je vois que Health mate et santé ont les même nombres de pas...

Si Health mate et santé ont le même nombre de pas alors votre problème est réglé non ?

Le mode avion est bien désactivé sur votre Apple Watch ? Votre Bluetooth est bien activé ?

Désolé pouvez-vous m'indiquer plus précisément votre problème ?

Par exemple :

• Utilisez-vous une application (ou complication) différente de "Activité" sur votre Apple Watch ?

Le 1 nov. 2020 à 06h14 en réponse à AlDeStMal

Je vois ce que vous voulez dire, mais malheureusement je ne suis que bénévole et donc pas technicien Apple.

Je vous conseil de contacter l'assistance Apple via l'application "Assistance Apple" disponible dans l'apple store.

Ou depuis le site Apple assistance.

En espérant que votre problème sera résolut rapidement, tenez moi au courant.

Le 1 nov. 2020 à 05h57 en réponse à AlDeStMal

Je viens de regarder, en effet pour vous le nombre de barre n'est pas égal au chiffre ...

Pour ma part, le nombre de pas d'aujourd'hui ne sont pas égaux (comme pour vous).

Cependant, pour tout les jours précédent le chiffre est exactement le même, est-ce que cela est pareil pour vous ?

Par exemple pour hier, les deux chiffres sont égaux.

Le 1 nov. 2020 à 08h23 en réponse à AlDeStMal

« Pour ma part, le nombre de pas d'aujourd'hui ne sont pas égaux (comme pour vous).

Cependant, pour tout les jours précédent le chiffre est exactement le même, est-ce que cela est pareil pour vous ?

Par exemple pour hier, les deux chiffres sont égaux. »

Cela est le signe que l’un se met à jour, enregistre plus vite que l’autre application.

La mise à jour des données n’est synchro entre les deux applis.

Le lendemain tout est synchro, donc un fonctionnement différent, mais un fonctionnement normal.

Je ne connais pas Health.

C’est juste une déduction.

Il me semble que tout va bien.

Bonne soirée.

Le 1 nov. 2020 à 04h53 en réponse à AlDeStMal

Bonjour, AlDeStMal !

Avant tout, vérifiez que votre iPhone et votre Apple Watch sont à jours :

Mise à jour de votre iPhone.

Mettre à jour votre Apple Watch.

Si vos appareil sont bien mis à jours, alors ouvrez l'application santé puis,

• cliquez sur votre image tout en haut à droite -> Cliquez ensuite sur "Appareils" .

Une liste va alors s'afficher avec tous les appareil qui peuvent entrer des données dans l'application santé de votre téléphone, votre Apple Watch est-t-elle dedans ?

Je vous invite également à vérifier dans l'application Watch de votre iPhone :

Cliquez sur "confidentialité", puis vérifiez que "Suivi forme" est bien activé.

Si malgré toute ces manipulation rien de change, je vous invite à cliquer sur le bouton "Réinit. l'étalonnage de Forme"

Tenez moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes pas ne sont pas comptabilisés dans Santé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.