L'app Musique ne peut pas lire morceaux sur Mac

Quand j'ouvre l'application elle dis qu'elle synchronise les musiques mais pendant longtemps et sans réponses et quand je clique sur les musiques il est impossible de les lires.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai également pensé a désinstaller iTunes mais ça ne fonctionne pas non plus avec les méthodes de désinstaller via le terminal et de "lecture et écriture" puis corbeille.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 2 nov. 2020 à 07h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 nov. 2020 à 05h06 en réponse à oceane185

Bonjour oceane185 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci s'est réglé depuis que tu as posté ton message ?

Tout d'abord, je vais te déconseiller d'essayer de désinstaller Musique. Cette application fait partie intégrante de macOS donc ça risquerait de te poser des soucis encore plus gros.

Ensuite, j'ai l'impression qu'il y a un souci de synchronisation entre ton Mac et les serveurs d'Apple. Tu peux donc essayer de relancer la synchronisation depuis une autre connexion Internet.

Si ça ne suffit pas alors démarre ton Mac en mode sans échec et ouvre de nouveau Musique. Il arrive parfois qu'une application tierce ou une extension puisse bloquer les communications et le mode sans échec devrait régler ça.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'app Musique ne peut pas lire morceaux sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.