Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son de craquement dans mes AirPods

Bonjour ! Craquements dans mes AirPods. Que faire ? Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2020 à 19h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2020 à 17h00

Bonjour Paul_Aiantio et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as toujours ces problèmes de son avec tes AirPods ?

La première chose à faire c'est de les réinitialiser comme expliqué dans cet article.

Pense également à bien mettre à jour ton iPhone après avoir sauvegardé tes données.

Est-ce que tu as ces craquements avec tous les appareils où seulement quand tes AirPods sont connectés à ton iPhone ? Si tu en as la possibilité, essaie de connecter tes AirPods à un autre iPhone afin de voir si le problème se reproduit.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2020 à 17h00 en réponse à Paul_Aiantio

Bonjour Paul_Aiantio et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as toujours ces problèmes de son avec tes AirPods ?

La première chose à faire c'est de les réinitialiser comme expliqué dans cet article.

Pense également à bien mettre à jour ton iPhone après avoir sauvegardé tes données.

Est-ce que tu as ces craquements avec tous les appareils où seulement quand tes AirPods sont connectés à ton iPhone ? Si tu en as la possibilité, essaie de connecter tes AirPods à un autre iPhone afin de voir si le problème se reproduit.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 12 nov. 2020 à 10h31 en réponse à Paul_Aiantio

Bonjour Paul_Aiantio !

Content de voir que tu peux de nouveau utiliser tes AirPods correctement !

La réinitialisation est d'ailleurs une bonne manipulation à faire si tu rencontres des soucis de son, de charge, de connexion...

N'hésite pas à repasser sur les forums pour aider les autres membres ou si tu as de nouveau besoin d'aide.

Bonne journée !

Son de craquement dans mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.