Son de craquement dans mes AirPods
Bonjour ! Craquements dans mes AirPods. Que faire ? Merci !
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ! Craquements dans mes AirPods. Que faire ? Merci !
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Paul_Aiantio et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as toujours ces problèmes de son avec tes AirPods ?
La première chose à faire c'est de les réinitialiser comme expliqué dans cet article.
Pense également à bien mettre à jour ton iPhone après avoir sauvegardé tes données.
Est-ce que tu as ces craquements avec tous les appareils où seulement quand tes AirPods sont connectés à ton iPhone ? Si tu en as la possibilité, essaie de connecter tes AirPods à un autre iPhone afin de voir si le problème se reproduit.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Paul_Aiantio et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as toujours ces problèmes de son avec tes AirPods ?
La première chose à faire c'est de les réinitialiser comme expliqué dans cet article.
Pense également à bien mettre à jour ton iPhone après avoir sauvegardé tes données.
Est-ce que tu as ces craquements avec tous les appareils où seulement quand tes AirPods sont connectés à ton iPhone ? Si tu en as la possibilité, essaie de connecter tes AirPods à un autre iPhone afin de voir si le problème se reproduit.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Paul_Aiantio !
Content de voir que tu peux de nouveau utiliser tes AirPods correctement !
La réinitialisation est d'ailleurs une bonne manipulation à faire si tu rencontres des soucis de son, de charge, de connexion...
N'hésite pas à repasser sur les forums pour aider les autres membres ou si tu as de nouveau besoin d'aide.
Bonne journée !
Merci ! Réinitialisation et tout fonctionne ! Mes ordis et Iphones sont toujours à jour. Donc, il fallait seulement réinitialiser.....!
Son de craquement dans mes AirPods