Son de craquement dans mes AirPods

Bonjour ! Craquements dans mes AirPods. Que faire ? Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2020 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2020 à 08h00

Bonjour Paul_Aiantio et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as toujours ces problèmes de son avec tes AirPods ?

La première chose à faire c'est de les réinitialiser comme expliqué dans cet article.

Pense également à bien mettre à jour ton iPhone après avoir sauvegardé tes données.

Est-ce que tu as ces craquements avec tous les appareils où seulement quand tes AirPods sont connectés à ton iPhone ? Si tu en as la possibilité, essaie de connecter tes AirPods à un autre iPhone afin de voir si le problème se reproduit.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2020 à 08h00 en réponse à Paul_Aiantio

Bonjour Paul_Aiantio et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as toujours ces problèmes de son avec tes AirPods ?

La première chose à faire c'est de les réinitialiser comme expliqué dans cet article.

Pense également à bien mettre à jour ton iPhone après avoir sauvegardé tes données.

Est-ce que tu as ces craquements avec tous les appareils où seulement quand tes AirPods sont connectés à ton iPhone ? Si tu en as la possibilité, essaie de connecter tes AirPods à un autre iPhone afin de voir si le problème se reproduit.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 12 nov. 2020 à 01h31 en réponse à Paul_Aiantio

Bonjour Paul_Aiantio !

Content de voir que tu peux de nouveau utiliser tes AirPods correctement !

La réinitialisation est d'ailleurs une bonne manipulation à faire si tu rencontres des soucis de son, de charge, de connexion...

N'hésite pas à repasser sur les forums pour aider les autres membres ou si tu as de nouveau besoin d'aide.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son de craquement dans mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.