Fermeture inopinée application Livres sur iPad

Depuis que j'ai installé la version IOS 14.1 l'application Livres sur mon iPad mini 4 se ferme inopinément au bout de quelques secondes. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPad mini 4 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 3 nov. 2020 à 02h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2020 à 10h08

J'ai trouvé une solution pour avoir un fonctionnement normal de l'application Livres. J'ai supprimé la synchronisation avec iCloud. Et maintenant je peux lire tranquillement. Par contre je me demande si je change de matériel je retrouverai les livres qui sont stockés.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2020 à 10h08 en réponse à zoemalone75

J'ai trouvé une solution pour avoir un fonctionnement normal de l'application Livres. J'ai supprimé la synchronisation avec iCloud. Et maintenant je peux lire tranquillement. Par contre je me demande si je change de matériel je retrouverai les livres qui sont stockés.

Le 12 nov. 2020 à 06h07 en réponse à zoemalone75

Bonjour zoemalone75,

C'est bizarre ce qu'il t'arrive.

Sache qu'iOS 14.2 est sorti récemment, donc peut-être qu'en l'installant, le problème sera réglé.

Ensuite, as-tu essayé de forcer le redémarrage de ton iPhone ?

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être t'aider : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

Le 12 nov. 2020 à 07h21 en réponse à zoemalone75

J'ai une nouvelle fois désinstallé l'application puis forcé le redémarrage. L'application se réouvre. Quand je vais sur bibliothèque je vois les livres se synchroniser jusqu'à 60 environ Dépuis l'application se ferme. Quand je veux aller dans librairie j'ai un message Désolés une erreur s'est produite veuillez réessayer et l'écran devient noir.

Le 17 nov. 2020 à 09h19 en réponse à zoemalone75

Bonjour zoemalone75,

As-tu trouvé une solution ?

Est-ce que tu peux ouvrir l'application Books ?

Si le problème persiste, je pense que le mieux sera de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fermeture inopinée application Livres sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.