Image basse qualité sur Snapchat avec iPhone 11

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je vous contactes parce que j’ai eu mon iPhone 11 y’a quelques jours et mon problème c’est que sur snapchat la qualité elle est juste médiocre et je ne comprend pas pourquoi en sachant que c’est l’un de vos derniers modèles et que normalement il doit être au top. malheureusement ce n’est pas mon cas.

Et pourquoi j’ai le même téléphone que mes amis et pourtant ceci n’arrives qu’à moi et j’aimerais bien avoir une réponse pour ceci .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2020 à 06h29

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 nov. 2020 à 00h30 en réponse à ange8

Salut ange8,

Je te rassure la qualité des photos de l'iPhone et de sa caméra n'a rien à voir avec le souci que tu rencontres. Je suis sûre d'ailleurs que si tu prends une photo avec l'app Appareil photo de ton iPhone, la qualité sera excellente.

Je pense qu'il faut que tu regardes du côté de Snapchat. L'app de Snapchat n'utilise pas le même algorithme pour le traitement de la photo que l'app de ton iPhone. Moins de choses sont prises en compte et les images baissent en qualité/résolution.

Je n'utilise que très rarement Snapchat, je te laisserai donc vérifier si tu trouves quelques options dans l'app elle-même qui pourrait améliorer tes photos.

J'ai mis la main sur une page d'assistance Snapchat qui peut également t'intéresser : Résoudre les problèmes liés à l'appareil photo.

Passe une belle soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image basse qualité sur Snapchat avec iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.