Bluetooth d'Apple Watch en recherche constante d'appareils

mon bluetooth sur mon apple watch est connecté mais il est constamment à la recherche d'autres appareil. comment puis-je arrêté cela?

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 3 nov. 2020 à 07h41

Répondre
1 réponse

Le 13 nov. 2020 à 02h49 en réponse à michelle17

Bonjour michelle17 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre quel est le souci avec ton Apple Watch.

Lorsque le Bluetooth est activé sur un appareil, que ce soit une Apple Watch, un iPhone ou un Mac, il va être constamment en recherche pour trouver toutes les sources auxquelles se connecter.

Est-ce que tu reçois des alertes ou des notifications sur ton Apple Watch te disant qu'un appareil Bluetooth est connecté ? Ou bien est-ce qu'elle se connecte automatiquement à tous les appareils Bluetooth qu'elle détecte ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détail, ça nous aidera à mieux comprendre ce qu'il se passe exactement.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth d'Apple Watch en recherche constante d'appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.