Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touches Magic Keyboard ne fonctionnent pas avec iPad Air 4

lorsque je connecte mon magic keyboard a mon iPad Air 4 (4th génération) je ne peux pas écrire. Seules touches de luminosité, son et lié à la lecture de fichier vidéos fonctionnent. Que faire?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2020 à 19h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2020 à 17h17

Bonjour SB05 !


Est-ce que tu as réussi à faire fonctionner ton Magic Keyboard entre-temps ?


La première chose que je te conseille de faire c'est de mettre à jour ton iPad vers la dernière version d'iPadOS 14.2 sans oublier de faire une sauvegarde de tes données auparavant.


Si ça ne suffit pas alors n'hésite pas à suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter votre iPad à votre Magic Keyboard, Smart Keyboard ou Smart Keyboard Folio.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2020 à 17h17 en réponse à SB05

Bonjour SB05 !


Est-ce que tu as réussi à faire fonctionner ton Magic Keyboard entre-temps ?


La première chose que je te conseille de faire c'est de mettre à jour ton iPad vers la dernière version d'iPadOS 14.2 sans oublier de faire une sauvegarde de tes données auparavant.


Si ça ne suffit pas alors n'hésite pas à suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter votre iPad à votre Magic Keyboard, Smart Keyboard ou Smart Keyboard Folio.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Touches Magic Keyboard ne fonctionnent pas avec iPad Air 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.