Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touches Magic Keyboard ne fonctionnent pas avec iPad Air 4

lorsque je connecte mon magic keyboard a mon iPad Air 4 (4th génération) je ne peux pas écrire. Seules touches de luminosité, son et lié à la lecture de fichier vidéos fonctionnent. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2020 à 19h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2020 à 17h17

Bonjour SB05 !

Est-ce que tu as réussi à faire fonctionner ton Magic Keyboard entre-temps ?

La première chose que je te conseille de faire c'est de mettre à jour ton iPad vers la dernière version d'iPadOS 14.2 sans oublier de faire une sauvegarde de tes données auparavant.

Si ça ne suffit pas alors n'hésite pas à suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter votre iPad à votre Magic Keyboard, Smart Keyboard ou Smart Keyboard Folio.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2020 à 17h17 en réponse à SB05

Bonjour SB05 !

Est-ce que tu as réussi à faire fonctionner ton Magic Keyboard entre-temps ?

La première chose que je te conseille de faire c'est de mettre à jour ton iPad vers la dernière version d'iPadOS 14.2 sans oublier de faire une sauvegarde de tes données auparavant.

Si ça ne suffit pas alors n'hésite pas à suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter votre iPad à votre Magic Keyboard, Smart Keyboard ou Smart Keyboard Folio.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Touches Magic Keyboard ne fonctionnent pas avec iPad Air 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.