Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de connexion Wifi sur nouvel iPhone 12 pro

Mon nouvel iPhone 12 pro, reste connecté en 4g malgré qu il reconnaisse bien mon réseau wifi et qu il indique être connecté, résultat il m indiqué connexion lente. Sachant qu il m est impossible de me connecter sur App Store que dois je faire


iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 4 nov. 2020 à 07h24

Répondre
3 réponses

Le 15 nov. 2020 à 10h23 en réponse à Frederic51p

Bonjour Frederic51p,


Il est vrai qu'une connexion Wi-Fi est bien pratique. Utilises-tu un réseau Wi-Fi privé ou public ?

Si c'est un réseau Wi-Fi privé, celui-ci marche bien avec tes autres appareils ? Tu sais s'il y avait des soucis au niveau de ton fournisseur Internet ?


Chez moi en ce moment, avec le confinement, j'ai des soucis de réseau (débit bas), je peux être connectée, mais ça ne marche pas 😞 Du coup je me mets en 4G.


En tout cas, je pense que redémarrer ta box pourrait aider. Cette page aussi : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch.


N'hésite pas à y jeter un œil et faire les manips proposées.


Tiens-moi au courant.


Bon dimanche.


Le 17 nov. 2020 à 16h10 en réponse à Frederic51p

Bonjour Frederic51p,


Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.


C'est sympa d'avoir partagé la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation. 


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


Bonne journée.

Pas de connexion Wifi sur nouvel iPhone 12 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.