Apple Pay garde en memoire une CB malgré restauration iPhone

Qui rencontre un problème avec l’Apple Pay qui mémorise une carte de paiement et ce malgré une remise à zéro complète du téléphone ?

Bonjour,

Qui a rencontré ce problème et est-ce qu’Apple a trouvé une solution ?

pour moi, cela fait plus de 3 mois que le problème est à l’étude sans qu’aucune solution n’ai été trouvée par le support.

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 5 nov. 2020 à 04h23

Répondre
4 réponses

Le 9 nov. 2020 à 05h29 en réponse à Frederick78

Le plus consternant est l'attitude d'apple sue le sujet.

On me demande de voir ça avec ma banque après m'avoir fait un certains nombre de manipulations qui étaient à l'évidence vouées à l'échec.

Le support essaie de gagner du temps dans je ne sais quel objectif.

En attendant, ce téléphone pose des problèmes de sécurité non résolus.

Le 5 nov. 2020 à 07h52 en réponse à Frederick78

Ce n’est pas iCloud qui est en cause mais bel et bien le téléphone.

le téléphone a été réinitialisé usine avec un nouveau compte iCloud et des éléments d’identité totalement différents, tous les tests à distance avec le support et l’ingénierie Apple n’ont rien apporté.

Aux dernières nouvelles, Apple travaille sur ce problème dont je ne suis pas le seul impacté.

Le soucis est que je ne peux Pas céder mon téléphone sans être certain qu’aucune information ne soit conservée et possiblement réutilisable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay garde en memoire une CB malgré restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.