Micro iPhone 11 - Grésillements dans le son
Bonjour,
J’ai acheté récemment l’iPhone 11 (je l’ai depuis le 20 Octobre, commandé le 16).
J’ai basculé mes applications de mon ancien téléphone, dont une pour enregistrer mes nuits. Et depuis cette première nuit avec l’enregistrement, j’ai remarqué que le téléphone enregistrait une sorte de bourdonnement. Un souffle qui ne s’arrête pas.
Je me suis dit que c’était étrange mais j’ai pensé ensuite que le téléphone était en fait plus performant sur l’enregistrement des sons que mon ancien téléphone (iPhone 6). Et qu’il pouvait donc capté des sons autres que ceux audible par nous humains...
Hier, lors d’échanges vocaux avec une amie sur Snapchat, elle m’a fait remarqué le souffle constamment présenté lorsque j’arrêtais de parler et même quand je parlais.
Aujourd’hui j’ai fais plusieurs tests.
Sur Snapchat, j’ai envoyé des vocaux « blanc » donc sans un mot, dans un environnement calme. Pareil avec des vidéos. Que j’ai enregistré pour avoir les preuves. Et où on entends donc les souffle en petit volume, puis qui prennent plus de volume, qui couvrent ma voix,...
Avec l’appareil photo de l’iPhone, dans les mêmes conditions et mêmes remarques...
Avant cela j’ai été voir sur internet si des personnes avait recensé le problème, et une personne été dans mon cas et le service apple lui avait répondu, notamment, d’éteindre son téléphone et de le rallumer ensuite.
J’ai donc testé. « Bons » résultats quelques instants après le rallumage, mais après cela revenait comme avant... Donc solution qui n’est pas une solution...
Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Cela va faire 2 semaines et demi que j’ai ce téléphone et il commence à ne plus fonctionner...
Je voudrais donc avoir de vraies solutions s’il vous plait.
Problème de micro
[Titre Modifié par l’Hôte] I
iPhone 11, iOS 14