Coupure appels Wi-Fi iPhone 8 depuis iOS 14

Depuis fin septembre, après téléchargement iOS 14, tous les appels wifi sont coupés. Il faut parfois 7 reprises pour parvenir à finaliser une conversation.

Ai fait plusieurs démarches auprès de mon fournisseur d'accès et il me confirme que le réseau est fonctionnel . Selon lui, le problème se situe au niveau de mon iPhone. **Il est à noter que mon conjoint utilise un android et tous les appels fonctionnent très bien. Je dois donc convenir que le dysfonctionnement se situe au niveau de mon iPhone.

Par conviction personnelle, les produit Apple se sont toujours qualifiés supérieurs, d'où mon choix pour tout mon équipement.

Fait à considérer: la garantie de mon iPhone 8 se termine le 10 novembre prochain

Je sollicite donc Apple pour régler mon problème allant jusqu'à me procurer un nouvel appareil qui sera compatible avec les nouvelles versions iOS. Merci à l'avance de votre attention et de votre soutien!

Coupures d'appels en pleine conversation su iPhone 8. Selon fournisseur d'accès, le réseau est fonctionnel et le problème se situe au niveau de l'iPhone (iOS 14). ???solution n s.v.p.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 8 nov. 2020 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2020 à 08h48

Kook Lise !

Alors c'est embêtant effectivement après ne mettons pas la charrue avant les boeufs et prenons le temps de bien isoler le probleme avant d'arriver a une conclusion hâtive.

Petite precision: On est un forum d'utilisateur, on ne travaille pas pour Apple. ca tiendrait qu'a moi, je vous enverrai un transpalette d'iPhone mais ca ne fonctionne pas comme ca haha. je suis un client au meme titre que vous et ne pas pouvoir passer d'appel en WiFi si il n'y a pas un probleme materiel sur votre produit , il n'y aura aucun remplacement. La garantie légale concerne les problèmes dit Hardware , le software est corrige par des mises a jour.

Maintenant qu'on a pu deja éclaircir et donner les bonnes attentes concernant votre question, on va essayer de solutionner tout ca

Concernant les appels, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'appel sortant WiFi mais ils sont passe avec quelle application ? Telephone en FaceTime audio? Whats'app ? Messenger?

Est ce que votre telephone, connecte uniquement au wifi, arrive a aller sur internet normalement ?

Vous pouvez essayer de suivre cette ressource : https://support.apple.com/fr-fr/HT203032

Essayez de donner un maximum de precision sur les test effectues et essayez de faire ce que j'ai indique au dessus en me donnant les résultats si le probleme persiste.

Passez une belle journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2020 à 08h48 en réponse à lise217

Kook Lise !

Alors c'est embêtant effectivement après ne mettons pas la charrue avant les boeufs et prenons le temps de bien isoler le probleme avant d'arriver a une conclusion hâtive.

Petite precision: On est un forum d'utilisateur, on ne travaille pas pour Apple. ca tiendrait qu'a moi, je vous enverrai un transpalette d'iPhone mais ca ne fonctionne pas comme ca haha. je suis un client au meme titre que vous et ne pas pouvoir passer d'appel en WiFi si il n'y a pas un probleme materiel sur votre produit , il n'y aura aucun remplacement. La garantie légale concerne les problèmes dit Hardware , le software est corrige par des mises a jour.

Maintenant qu'on a pu deja éclaircir et donner les bonnes attentes concernant votre question, on va essayer de solutionner tout ca

Concernant les appels, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'appel sortant WiFi mais ils sont passe avec quelle application ? Telephone en FaceTime audio? Whats'app ? Messenger?

Est ce que votre telephone, connecte uniquement au wifi, arrive a aller sur internet normalement ?

Vous pouvez essayer de suivre cette ressource : https://support.apple.com/fr-fr/HT203032

Essayez de donner un maximum de precision sur les test effectues et essayez de faire ce que j'ai indique au dessus en me donnant les résultats si le probleme persiste.

Passez une belle journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupure appels Wi-Fi iPhone 8 depuis iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.