Coupure appels Wi-Fi iPhone 8 depuis iOS 14
Depuis fin septembre, après téléchargement iOS 14, tous les appels wifi sont coupés. Il faut parfois 7 reprises pour parvenir à finaliser une conversation.
Ai fait plusieurs démarches auprès de mon fournisseur d'accès et il me confirme que le réseau est fonctionnel . Selon lui, le problème se situe au niveau de mon iPhone. **Il est à noter que mon conjoint utilise un android et tous les appels fonctionnent très bien. Je dois donc convenir que le dysfonctionnement se situe au niveau de mon iPhone.
Par conviction personnelle, les produit Apple se sont toujours qualifiés supérieurs, d'où mon choix pour tout mon équipement.
Fait à considérer: la garantie de mon iPhone 8 se termine le 10 novembre prochain
Je sollicite donc Apple pour régler mon problème allant jusqu'à me procurer un nouvel appareil qui sera compatible avec les nouvelles versions iOS. Merci à l'avance de votre attention et de votre soutien!
Coupures d'appels en pleine conversation su iPhone 8. Selon fournisseur d'accès, le réseau est fonctionnel et le problème se situe au niveau de l'iPhone (iOS 14). ???solution n s.v.p.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 14