Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter la position d'un domicile dans Maison sur iPhone

Bonjour,


Lorsque l'on veut ajouter un nouveau domicile dans l'application "Domicile" , comment fait-on pour lui attribuer une position, et ce, afin de pouvoir utiliser l'automatisation "Quand une personne arrive à ce domicile"


Pour le "domicile" créé par défaut, de quelle façon puis-je changer sa position?


Merci à l'avance pour votre aide.



Position du domicile

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 9 nov. 2020 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 nov. 2020 à 22h15

Re, le domicile principale est le premier domicile que l'on crée dans l'App Maison mais cela n'a pas vraiment d'importance .

Si vous voulez ajouter un autre domicile > votre chalet, la première chose est qu'il faut être dans le chalet pour ajouter le "second" domicile à l'App Maison et ajouter/configurer les accessoires HomeKit , si vous voulez en plus créer des scènes/ des automatisations votre chalet doit être équipé d'un concentrateur sans quoi impossible de créer des scènes ou automatisation.

Titicool



7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 nov. 2020 à 22h15 en réponse à JohnnyBGood

Re, le domicile principale est le premier domicile que l'on crée dans l'App Maison mais cela n'a pas vraiment d'importance .

Si vous voulez ajouter un autre domicile > votre chalet, la première chose est qu'il faut être dans le chalet pour ajouter le "second" domicile à l'App Maison et ajouter/configurer les accessoires HomeKit , si vous voulez en plus créer des scènes/ des automatisations votre chalet doit être équipé d'un concentrateur sans quoi impossible de créer des scènes ou automatisation.

Titicool



Le 9 nov. 2020 à 18h48 en réponse à JohnnyBGood

Bonjour LohnnyBGood, j'ai fais quelques recherche dans les aides Apple sur votre question mais je ne trouve pas grand chose, du moins pas dans les détails.

J'ai néanmoins une question à vous poser, le domicile qui vous souhaitez ajouter, est-il déjà paramétré comme le domicile principal d'un autre compte Apple (d'une autre personne)?


Titicool




Ajouter la position d'un domicile dans Maison sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.