jack ne rentre pas dans casque beats solo 3

Bonjour;

J'ai acheté un cable audio jack 3,5mm pour utiliser mon casque Beats Solo 3 en filaire si plus de batterie, mais le plastique autour du jack l'empêche de rentre à fond et donc d'établir les contacts nécessaires.

J'ai essayé avec un autre cable jack en ma possession : même problème ...

Faut-il impérativement utiliser un cable de marque Beats (20 à 30€ suivant les modèles) ou y a-t-il une autre solution ?

Merci par avance pour vos suggestions et conseils.

Cdlt

Publiée le 10 nov. 2020 à 15h56

Répondre
2 réponses

Le 17 nov. 2020 à 08h39 en réponse à patdearles

Hello patdearles,

Je n'utilise pas de casque Beats donc je ne peux pas te donner une réponse formelle en revanche je ne suis pas sûr que cela soit une obligation que d'utiliser un câble Beats, mais je pense qu'il faut trouver un câble avec la bonne taille de "Jack" pour que tu n'aies pas besoin de forcer en le rentrant et donc de potentiellement endommager le port Jack de ton casque et de ce fait ne plus avoir de musique du tout.

Bonne semaine 🌈.

Le 17 nov. 2020 à 09h35 en réponse à elise115

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais le problème ne vient pas de la taille du Jack (un 3,5 mm Classique pour les deux cables en ma possession) mais de la partie d'un diamètre plus important, en plastique, entre les contacts et le fil (la pièce cylindrique par lequel on manipule ce genre d'objet) qui ne peut pas entrer dans l'ouverture présente dans la coque du casque Beats Solo 3, empêchant les contacteurs de rejoindre leur place ...

Or le diamètre de ce cylindre n'est jamais précisé par les vendeurs sur les offres de cables ...

D'autres suggestions de la communauté ?

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

jack ne rentre pas dans casque beats solo 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.