Récupérer mes messages sur mon nouvel iPhone

Bonjour

je viens de synchroniser mon nouvel iPhone 12 pro mais malheureusement mon iTunes n’arrive pas à restaurer la sauvegarde de l’iPhone précédent soit disant sauvegarde erronée

je suis donc reparti sans sauvegarde mais j’aimerais au moins synchroniser messages mais je n’y arrive pas

une solution ?

Synchronisation messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 11 nov. 2020 à 02h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2020 à 04h33

Bonjour,

1. Sur l'ancien iPhone, allez dans les Réglages > Votre Nom > iCloud, puis cochez Message.
  2. Allez ensuite dans les Réglages > Votre Nom > iCloud > Sauvegarde AUtomatique > Cochez si ce n'est pas fait > "Sauvegarder Maintenant"
  3. A la fin de la sauvegarde, répétez la même action sur le nouvel iPhone.

Bonne continuation !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2020 à 04h33 en réponse à jérémie147

Bonjour,

1. Sur l'ancien iPhone, allez dans les Réglages > Votre Nom > iCloud, puis cochez Message.
  2. Allez ensuite dans les Réglages > Votre Nom > iCloud > Sauvegarde AUtomatique > Cochez si ce n'est pas fait > "Sauvegarder Maintenant"
  3. A la fin de la sauvegarde, répétez la même action sur le nouvel iPhone.

Bonne continuation !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes messages sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.