Netflix se met en pause sur iMac 27" sous Catalina

Je lis mes séries sur Netflix à partir d'un iMac , OS Catalina, en France. Au bout d'un nombre d'épisodes, je reçois une fenêtre qui va interrompre (arrêter) la série, et qui dit : Reprendre la lecture, Reprendre depuis le début, Retour à la navigation. Mon chat avec le service clients de Netflix me dit, ceci est un problème de configuration de votre lecture sur Mac, soit Voice Over (?), et que c'est avec vous que je dois le désactiver? HELP !

[Titre modifié par l’hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 11 nov. 2020 à 07h47

Répondre
10 réponses

Le 11 nov. 2020 à 20h46 en réponse à TympansSauvages

Merci d'avoir répondu. C'était la recommandation du service client de Netflix (le problème ne viens pas de chez nous, cela vient de votre Mac) donc, je me suis adressé à la communauté. L'un d'entre vous (danieldeannecy) m'a recommandé de rien toucher, cependant, par ésprit d'aventure, j'ai suivi la proposition de désactiver 'Voice Over' sur mon Mac. Je vais voir si cela marche!

Le 11 nov. 2020 à 20h40 en réponse à danieldeannecy

Merci d'avoir répondu ! Mon problème c'est que: j'utilise mon Mac pour choisir la série et l'épisode Netflix à regarder, et ensuite j'envoie tout cela sur mon écran smart tv (plutôt que de choisir Netflix sur le smart tv, de manière à pouvoir utiliser mon casque pour le son, pour ne pas déranger tt le monde dans la maison) ensuite, confortablement assis devant la télé, je regarde ma série. Cela veut dire que l'orsque ce méssage pourri arrive après un certain temps, je dois retourner à mon Mac pour reprendre ma série. Je pense que nous sommes à une époque ou se genre de désagrément devrait pouvoir être désactivé, pour être tranquil. La communauté Mac me dit de désactiver la fonction 'voice over' (!) sur le Mac pour ne plus avoir ce mésage (touche CMND +F5), je l'ai fait, je verrais bien si cela fonctionne ! Pendant le confinement, le 'binge watching' devrait être permis !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Netflix se met en pause sur iMac 27" sous Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.