Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de Safari sur Mac mi-2010 sous macOS 10.13.6

Bonjour, je dispose d'un IMac 27" mi-2010 macOS high sierra 10.13.6 (derniere version compatible avec mon mac ), mon problème je dispose de Safari Version 13.1.2 et je ne parviens pas a le mettre a jours via le menu appStore / mise-à-jour

Mes question la dernière version (14.0) est elle compatible avec ma configuration?

Si oui comment l'installer?

je voudrais mettre a jour Safari car quand j'efface mon historique de navigation Safari bloque et je suis obligé de Forcer à quitter pour quitter safari qui ne répond plus.


Merci


Mettre a jour Safari sous High Sierra??

[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 11 nov. 2020 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2020 à 22h18

hello

c'est que Safari est a jour avec ta version OS X

pour ce bug tu peux tenter de l'ouvrir en mode sans echec

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. 


redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps plus de la moitié de la barre défilement, ta session et mot de passe peut s'ouvrir et là, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2020 à 22h18 en réponse à PsykoHades

hello

c'est que Safari est a jour avec ta version OS X

pour ce bug tu peux tenter de l'ouvrir en mode sans echec

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. 


redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps plus de la moitié de la barre défilement, ta session et mot de passe peut s'ouvrir et là, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

Mise à jour de Safari sur Mac mi-2010 sous macOS 10.13.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.